ca vous parait dingue ou pas? alors que j'étais sur le point d'acheter un super pot pour ma hornet je croise la photo d'un cbr rossi.... et la.... je craque... passer du hornet que j'adore ou je suis bien dessus, ou je me fais tres plaisir, a un cbr rossi??? quoi faire???????
Les 9 commentaires de cette publication.
La moto c'est pour se faire plaisir, j'ai acheté ma première 125 car j'ai craqué, j'ai ensuite flashé sur un mostro 600 personnalisé, je l'avais acheté avant même d'avoir le permis gros cube...
Un jour j'ai eu envie d'une moto plus péchue: j'ai acheté un Thundercat, moto dont je rêvais depuis des années (quelle ligne!), et cet été je suis tombé amoureux d'un petit R1 d'occase... Encore une fois j'ai écouté mon coeur, et je ne regrette aucun de ces achats !
Moto passion, auto raison c'est un peu ma devise...
Ecoute ton coeur 😉
julie c'est jerome franchmen on a kune seule vie et pui ds la vie il fo se faire plaisir et profiter dc moi tu connais mon avis aller bonne journé bisouxx
Franchement si tu peux te faire plaisir, alors comme dit tout le monde, n'hesites pas !
Quand tu vas voir dans ton garage, le petit rêve qui est a toi, le bonheur de monter dessus, tourner la clef et hop c parti... Ca pousse 💨Hummmm ! j'en salive !! 😛
Tiens je vais demarrer la gros pour la peine 😉
j'suis d'accord , l'histoire qui commence avec une nouvelle moto est une histoire d'amour , un coup d'coeur , pour ne pas dire un coup d'foudre .... un conseil .. va chez ton conces honda et demande a l'essayer 😉 ,là , tu risque de vraiment craquer. ✌ carpe diem 😎
OHLA OHLA!!!!!!
Je suis d'accord, on a qu'une seule vie, il faut se faire plaisir, et bla bla bla......
Cela dit, il faut aussi DE TEMPS EN TEMPS être raisonnable dans la vie...
Je roule sur un bandit 600 de 1998 qui a maintenant 53000 bornes: je l'ai acheté fin juillet 2004.
J'aurais très bien pu me prendre une machine neuve, ou en tout cas, plus récente. J'adore la machine sur laquelle je roule, bien que d'autres m'attirrent!!! Mais chaque chose en son temps...
La tentation est GRANDE pour plein de choses TOUS LES JOURS...
Moi, je dis qu'il faut garder les pieds sur terre...
Si tu la veux VRAIMENT MAINTENANT, vas y, FONCE!!!
Mais encore une fois, je dis: t'as une machine que t'aime, qui te convient... Pourquoi changer sur un COUP DE TETE, DE COEUR???!!!
😉 ✌
✌Salut Julie, pour moi qui est un inconditionnel fan du DOC, c'est vrai quel est cool cette machine, le bleme c'est qu'il n'est plus sur une honda,attend peut etre la réplique de chez Yam 😃 cela n'enleve pas que cette réplique en CBR est trés bien, donc je te dirais un peut comme les autres si elle te plait et surtout que tu peux (fric) fait toi plaisir la vie et tellement courte 🥴
c vrai ke j'ai tres envie d'ecouter cette envie mais quand je regarde ma hornet.... je m'imagine pas sans non plus, et les deux c'est impossible de chez impossible.... hornet avec un joli leo carbone ca me parait pas mal non plus plutot que de me mettre a sec niveau finance.... Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! je vais reflechir encore... merci a tous!! mais quand on dit qu'une moto s'achete sur un coup de coeur c'est vrai de vrai! ✌
alu
c a toi de voir ms si ta craker pour le cbr vas y!et pour la piste ce serai bcp mieux!!! 😃
t bien sur le hornet ms ta ptete pas essayer toute les autre moto???,
c sur ke hornet et cbr c pas pareille ms pourkoi pas????
a plus ✌