plaque !

Par alan80
alan80

Venant d'avoir ma monture je voudré savoir la taille normal d'une mini plaque car celle d'origine ca craint!!et si ca passe devant nos amis de la maréchossé??et ou je pouré acquérire ce genre de plaque ?merci a tous et bonne route !! ✌ ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

Salut, tu peu te faire une plaque "de ton choix pour 20€, j'en ai fais une...

Mais cet été, je me suis fais chopé, bilan : 45€...

Mais quand on aime, on ne compte pas...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par mike91
mike91

La taille d'une mini plaque est de
17 cms x 5 cms.

Est ce que ça passe devant nos AMIS les mibs??? Bah, ça dépend sur qui tu tombes...

Moi, j'en avais une grise à caractères noirs... Je me suis fait serrer par 1 mib motard!!!!!! 45 euros d'amende, et j'ai changé la plaque: 3 jours après, je les revois au même endroit: j'ai bien fait de la changer!!!!!!

Mais si tu la fait de couleur jaune, t'auras sûrement plus de chance... Sauf s'ils sont mal lunés!!!!!!

Pour l'endroit où tu peux la faire, je dirais certains magasins d'accessoires sur le net ou non...

😉

Par alan80
alan80

salut le picard lol !!tu la f faire ou ta plaque?? je c pa si on peut fr fr ca dans un conses? sur le net g pa tro confiance !! 🥴
oui sinon je oense que je v la faire de couleur jaune!!mais est ce qu'il fo retourné a la gendarmerie pour fr montré ta plaque homologué quand tu te f grié??
gazzzz et bonne routes! ✌ ✌ 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par davcbr
davcbr

ta plaque doit etre jaune ,pas d'inscriptions fantaisistes, les chiffres doivent etre en carateres d'imprimerie à la taille homologuée sinon la taille mini qu'a donné mike doit etre bonne.Voilà si jamais y en à un qui veut te vendre une plaque à la couleur de ta moto (vert,rouge ou autre) tu vas droit à la prune !je te parle en connaissance de cause.
@+ ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

je viens de trouvé des plaques sur ce site !!en faite il fodré cherché devant soi o lieux d'allé voir n'importe ou!!
mais S que ce site et sur g lu quelque poste ou des gens se pleigné!?
merci pour vos reponse !!gazzzzzzzzz

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « plaque !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?