Salut,
Après 4 ans de permis, je vais craquer pour une sportive d'ici la semaine prochaine...
Ce sera soit un 600 CBR RR, soit un ZX9R, soit un 1000 GEX...
Ma question est : avez-vous des bons plans assurance, car là je morfle par rapport à mon speed triple, sachant que j'ai 23 ans...
merci...
Les 10 commentaires de cette publication.
Perso j'ai 23 ans, une ducati 998 et je me suis assuré a 22 ans l'année dernière chez "assurance mutuelle des motard", attention, il faut imperativement plus de 2 ans de suite avec une moto de plus de 400cc...
Le tous pour 850 euros au tiers avec vol !!!
La somme vien de passé a 1250 euros car je vien de demenagé dans une grande ville !!!
J'ai résilié pour "hausse tarifaire suite a un demenagement" et je suis parti chez "assurance moto service" qui me demande 750 euros 🙂 c'est deja mieu...
par contre, chez eux, il te faut graver la moto, une alarme sra et un antivol sra (et il vont bientot demandé un chien de garde aussi si ça continue 😃 ).
Bref, en fiant 2 ou 3 coup de file, tu trouvera ton bonheur.
✌
moi j'ai un gsxr 600 j'ai 22 ans et déja sa ete chaud tous des marchand de tapis qui cherche a baisé un max de pognon(bande de fumier vous m'aurez pas comme sa) essayer d'etre plus malin que les assurance j'ai mi 2 moi avant d'assurer ma moto mais sa valu le coup.il me demandai 1200 euros a la mutelle des motards et en chercent j'ai réussi a trouver des assurance un petit peux moin cher et vu que je suis assuré depuis 3 ans il on pas voulu me lacher il on baisser mais moi j'ai ete présenté le nouveau devis a l'autre assurance et la deux coup de clic et hop c'est moin cher. mais pour cela il faut ce deplacer et avoir de bon argument sinon il te bouffe la parole.
A TOUS/ maintenant que vous savez tous que les marchand de tapys son des fumier faite gaffe et ne vous laissé pas embobiné il sont très fort pour sa.
le négociateur réputé.....................
un pote cherche en ce moment, et sur www.superassureur.com c'est assez interressant,, c'est fait par solly hazard..
Reste a voir ce que ca vaut en cas de pépins...
Filia MAIF. 8 ans de permis, 1 sinistre non responsable + 1 pret de guidon qui s'est fini dans une voiture (non responsable) + 1 vol = 600 euros en tout risque avec petite franchise pour un ZX-6RR 2004.
La qualité de l'assurance en cas de pépin est vraiment extraordinaire.
| Bip2 : Filia MAIF. 8 ans de permis, 1 sinistre non responsable + 1 pret de guidon qui s'est fini dans une voiture (non responsable) + 1 vol = 600 euros en tout risque avec petite franchise pour un ZX-6RR 2004. La qualité de l'assurance en cas de pépin est vraiment extraordinaire. |
L'assurance c'est la jungle 👾
J'ai acheté neuve en 2000 une 600 CBR, habitant à Nice, une des villes les plus chère, (ça aussi ça compte 😞) je pouvais pas l'assurer Tr > 1300 € re😞
J'ai pris un tiers-vol autour de 900 €, me rappel plus et une assurance Sécuricap sur le crédit. Sure, si tu te plante tout seul, c'est system D, parceque t'auras pas un rond, avouons que tout seul, les chances de ce faire mal sont moindres. Sauf que : si ta moto est déclaré foutue, l'assurance sécuricap rembourse le restant de crédit.
Enfin ce que je veux dire c'est que je trouve cette solution sécurisante, parceque le plus dur, c'est bien de payer un crédit pour une moto qu'existe plus 👾
Et je confirme le bon fonctionnement 🙁
J'ai cassé le CBR 2 ans plus tard (paix à son âme 😢), une voiture m'a coupé la route, enfin la voie de bus 🙄 et j'ai prix 1/3 de tord à ma charge, et j'ai du batailler sévère avec l'assurance pour en arriver là. AMV à remboursé une partie, mais je sais plus combien, l'assurance Sécuricap à remboursé le reste car moto épave.
J'ai du roulé 3 ans avec un mulet avant de récupérer un bonus accéptable, puis maintenant j'habite à la campagne alors les prix ont chutés, mais j'ai refait la même chose : assurance tiers + vol + assurance sur le crédit.
En résumé, si tu te met au tas tout seul, ben avec les enfoirés méthodes d'enfoirés, c'est quelqu'un qui t'as poussé et y c'est barré. Si tu cognes un tiers t'es assuré et dans tous les cas si moto foutu, moto remboursée 😃
Pour payer moins chère tu peux aussi acheter une épave de 125 avec carte grise que tu assures au minimum bien sure pour une misère, normalement, la deusieme moto bénéficie de -10%, ça peut le faire si tu veux absolument du TR
✌