salut a tout les motard sa y es je vien d avoir mon permis kel gualere mais bon sa y es donc je suis super content
je vien d aller chercher ma moto une 750 gsxf elle es super belle en bleu voila peut t on debrider cette moto et comment lui donner un peut plus de puissance si vous avez eu se type de moto vous pouvez men parler des defauts des qualites tout koi merci d avance salut a tous et surtout fait guaffe les guars bonne bourre
Les 8 commentaires de cette publication.
salut,
tout dépend de quel bridage tu parles et de l'age que tu as, si tu as plus de 21 ans tu n'es pas obligé de rouler en 34 Cv.
Et je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que sur la GSX F 750 il n'y a pas de bridage elle fait 92 cv d'origine et après si tu veux plus ce n'est pas du débridage mais de la préparation!
bonne route ✌
A ma connaissance les 750 GSX-F ne sont pas bridable en 34ch donc ça ne pouvait pas être le cas.
Pour le débridage "officiel" lié au bridage des motos arrivant sur le marché en France là tout dépend de la machine. Je pense que si tu viens d'avoir ton permis tu devrais pas trop penser à ça pr le moment et déjà bien te faire à la machine (qui n'a rien à voir avec une 500 de moto-ecole) et progresser sans chercher à aller trop vite en besogne.
Après par la suite, même si c'est illégal, tu pourras voir et être plus "mûr" pour savoir si tu te sens assez responsable pour la faire débrider, c'est mon conseil perso.
Mais d'ailleurs à ce sujet, le 750 GSX-F est-il bridé ou développe-t-il + de 106ch en full????
Bizarre,
Tu viens juste d'avoir ton permis et ta moto et tu penses déja à gonfler ton moulin ?
Tu t'es pas trompé en choisissant ta machine ?
Et puis gaffes conduire un deux roues ca n'a rien à voir avec une bagnole ! Je parles dans la vraie vie, Pas sur un plateau désert ou quand t'as un baudrier jaune fluo avec une caisse auto-école à tes fesses. La dans la vraie vie c la jungle, bon ok la j'exagere un peu,quoique ?...
Non mais sérieux prends ton temps et comme dit darkgex1000, découvres ta machine et tu verras si toi et ta brele vous pouvez encaisser quelque bourrins de plus.
Et si tu veux téclater fais de la piste y'a que ca de vrai
a tchao
Attend de te faire quelque frayeur avec ce que tu as et ensuite tu pourra re-évaluer ton acquis car c'est vrais que c'est la jungle, si si ! Mémé si une fois au sol le caisseu viendra te faire des excuses, mais t'es quand meme au sol et ta brel aussi !