Mon SV fait des klonks

Par speedcath
speedcath

J'voudrais bien savoir si vous aussi('fin, ceux qui roulent en SV1000), ça fait pareil que moi.
A chaque freinage quand j'm'arrète ça fait des konks dans le T de fourche ou par là 🤡
Un konk quand la fourche s'écrase, et un konk quand elle se relache. Ca le fait depuis le début mais c'est de pire en pire 😕

Si quelqu'un a réussi à élucider c'problème, merci de me le dire 🙂

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par aldo67
aldo67

salut j'avais ca sur ma yam dtr 125 et sur mon sv 1000 aussi surtout quand je freine fort .......je pense que c'est rien de grave vu que ma machine est neuve 🙂

Par speedcath
speedcath

merci pour ta réponse, moi aussi elle est neuve ('fin elle l'était y a 5 mois 😃 ), c'est peut être pas grave mais moi ça me prends l'choux 🤡

Bonne route 😉 ✌ 💨

Par ?ruf?
?ruf?

ça vient peut etre du manque de serrage de ta colonne de direction !!

Par xander
xander

Pareil que ?ruf?, je ne pense pas que les roulements de direction soient mort vu que la moto est neuve mais la colonne de direction mériterai peut etre un petit serrage. ✌

Je ne dors pas,je veille,mon corps est une arme je suis un ninjà!
Tous les hommes naissent libre et égaux seul les meilleurs roulent en KTM

Par speedcath
speedcath

elle est chez mon pote mécano, j'vous tiens au courant si c'était ça, pis si c'était pô ça j'vous tiens au courant aussi 😃 😃 😃

Par speedcath
speedcath

Ayé, j'ai récupéré ma moto et tout est nickel 🙂 plus de klonks !!!
Après vidange de la fourche, réglages, resserrages pour qu'elle soit plus dure et un truc quand même assez balaise : Ils avaient serré la vis de fourche comme des malades -:()(ça c'est au niveau de la fabrication, le concess' n'y est pour rien 🤡, pour une fois, je précise 😃 ) mon mécano n'avait jamais vu ça !!!

Bon, tout ça pour dire que tt va bien, ma moto est moins "légère" de l'avant et en plus avec les réglages moteurs, synchro et compagnie j'ai récupéré une fois de plus une moto pil poil 🙂

Mon pote est un magicien, j'ai de la chance de le connaitre 🙂 ✌ 💨

Dernier commentaire

Par Silfeed
Silfeed

Cool ca! 🙂

Silfeed, terreur des mouches a KK

Commenter « Mon SV fait des klonks»

rester connecté

m'inscrire perdu ?