info carte grise

Par ngazobil
ngazobil

bonjour a tous voila normalement je doit m'acheter un 250 wr de 1998 dans les semaine qui viennent et d'occasion or le blem c que j'ai que 16 ans donc est'il possible d'obtenir une carte grise a 16 d'une moto dont je n'est pas la droit de conduire ?? sachant que je doit la refaire completement car c une epave puis je comte passé mon permis a 18 voila merci d'avance pour vos reponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par freddylapoignee
freddylapoignee

Salut,

Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Tu pourrai faire une compet quelconque avec, et là y'a pas besoin d'être majeur ni d'avoir le permis (juste le casm), et là je ne pense pas qu'il te demande quoique se soit à la prefecture.

.
.

Par tibus
tibus

sauf erreure ,le proprio n'a pas l'obligation d'avoir le permis , ca me rappel une combine pour ne pas payé les amendes d'ailleure ...
🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par babare
babare

Qu'elle était ta combine pour ne pas pyer d'amende? ✌

Par Nerik
Nerik

babare :
Qu'elle était ta combine pour ne pas pyer d'amende? ✌

Mettre la carte grise au nom d'une vielle qui a pas de permis 😃 😃 😃

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par viking
viking

oui je ne pense pas non plus qu'il y ai de soucis
par contre je supose qu'une fois remonté tu vas ètre tenté de rouler avec 😕 fait gaffe ça coute super cher de ce faire piqué sans permis (amende plus interdiction de le passer dans les 5ans il me semble) et ça coute encore plus cher si il t'arive quelque chose avec un tier: pas de permis= pas d'assurance= tu touche quelqu'un , tu passe le reste de ta vie a payer 😞

la solution pour toi c'est de ne rouler que sur terrain privé ou circuit et même la je te conseil de prendre une assurance 😉 on sait jamais , la vie est tjrs pleine de surprise ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « info carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?