
Les 4 commentaires de cette publication.
ayant eu l'occasion d'essayer celle d'un pote::
super moteur vraiment moi g aimé!!amorto arr super pourri sur route bosselée(tu saute dans tous les sens)--frein av hyper nuls!!!
camion dans les virolos!!!
voilou c'que j'en ai retenu(ca n'engage que moi d'autres n'auront ptet pas eu les memes reactions hein!!!)!!!
ha éffectivement moi je n'ai pas la meme réaction. Coté tlr je pense pouvoir m'avancer. J'en ai eu une de 1999 avec la-quelle j'ai eu un krash. Quand il a fallu racheter une autre moto je n'ai pas su prendre autre chose qu'une autre tlr tellement je me suis marré avec ça. L'amorto n'est pas simple à régler c'est clair mais une fois que tu as trouvé les bon réglages y'a rien à dire. Dans les virolos, il suffit de savoir l'emmener tout simplement. Avec un peu de maitrise tu deviens aussi éfficaces que des hyper sport toutes légères. Coté moteur c'est un régal: à la fois caractériel et polyvalent, enfin bref, je ne me lasses pas
salut moi j'ai le tls je suppose que ca doit ressembler comme 2 gouttes d'eau
alors question confort....on oublit c'est une hyper sport, question moteur rien a dire une super allonge, tenue de route amelioré avec des pirelli diablo, freinage tres correcte a l'avant, l'arriere sert a stabiliser la moto mais faut avoir de la pogne, conso tres correcte si on pousse pas 150km/h=7l et j'ai decouvert que je consommais beaucoup moin avec du 98!!!! j'arrive a 190km au lieu de 160 quand la reserve clignote!!, la 6eme c'est une overdrive 5000tr/mn=140km/h zone rouge a 10000 mais je bloque a 8500tr selon condition (version 100cv) bref je viens de la revendre pour une moto raison le bandit 12 mes poignets m'en remercieront...
vince