Que pensez-vous du TL 1000 R????

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Pour un usage route exclusivement en conduite pas trop ennervée.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

ayant eu l'occasion d'essayer celle d'un pote::
super moteur vraiment moi g aimé!!amorto arr super pourri sur route bosselée(tu saute dans tous les sens)--frein av hyper nuls!!!
camion dans les virolos!!!

voilou c'que j'en ai retenu(ca n'engage que moi d'autres n'auront ptet pas eu les memes reactions hein!!!)!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par val78
val78

ha éffectivement moi je n'ai pas la meme réaction. Coté tlr je pense pouvoir m'avancer. J'en ai eu une de 1999 avec la-quelle j'ai eu un krash. Quand il a fallu racheter une autre moto je n'ai pas su prendre autre chose qu'une autre tlr tellement je me suis marré avec ça. L'amorto n'est pas simple à régler c'est clair mais une fois que tu as trouvé les bon réglages y'a rien à dire. Dans les virolos, il suffit de savoir l'emmener tout simplement. Avec un peu de maitrise tu deviens aussi éfficaces que des hyper sport toutes légères. Coté moteur c'est un régal: à la fois caractériel et polyvalent, enfin bref, je ne me lasses pas

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par latino77
latino77

salut moi j'ai le tls je suppose que ca doit ressembler comme 2 gouttes d'eau
alors question confort....on oublit c'est une hyper sport, question moteur rien a dire une super allonge, tenue de route amelioré avec des pirelli diablo, freinage tres correcte a l'avant, l'arriere sert a stabiliser la moto mais faut avoir de la pogne, conso tres correcte si on pousse pas 150km/h=7l et j'ai decouvert que je consommais beaucoup moin avec du 98!!!! j'arrive a 190km au lieu de 160 quand la reserve clignote!!, la 6eme c'est une overdrive 5000tr/mn=140km/h zone rouge a 10000 mais je bloque a 8500tr selon condition (version 100cv) bref je viens de la revendre pour une moto raison le bandit 12 mes poignets m'en remercieront...

vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Dernier commentaire

Par vtwinvroum
vtwinvroum

j'ai le modèle 99 et j'en suis ravi ça fait 5 ans que je l'ai et je n'arrive pas a m'en séparé plus tu roule avec cette machine plus tu prends du plaisir,et pourtant j'ai eu d'autre machine mais celle là !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Commenter « Que pensez-vous du TL 1000 R????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?