il faut avoir le coeur bien accroché!!!!
85f3fbb8-4973-4919-bfe7-980b009441aa.htm
Les 16 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
il faut avoir le coeur bien accroché!!!!
85f3fbb8-4973-4919-bfe7-980b009441aa.htm
![]()
Le TT de L'ile de Man, mon rêve depuis des années.
C'est là que se révèle les vrais pilotes, ça n'a rien d'un circuit ou tout est préparé.
Magique...
teamonoff a dit :
trop genial merci
il faut avoir des couilles pour rouler comme ca
sur circuit c'est impressionant, mais là encore plus.
ce type de course existe en france?
C' est un peut comme la course du tourist trophy (j' ai une vidéo de celle de 2005) .
Faut savoir que dans ce style de course des gens se tu régulièrement faut avoir les tripes bien accroché ...
Je dirais pas que c' est pilote sont meilleur que les autres par contre je dit bravo a leur courage m' enfin c' est pas moi qui irais faire un truc comme ça .
Ps : si ca interesse quelqu 'un la vidéo dont je parle je l' ai reçut par mail de mon frère donc je doit pouvoir l' envoyer aux intéressé donc contactez moi en mp si ca vous voulez que je vous l' envois elle est plus longue que celle la .
ouais C Bo comme ils disent...je vous rappelle que c'est sur une de ces memes routes que je me suis taule la semaine derniere !!!
les mecs y sont pas tares....ils on t subit une obliteration de la case "peur".....les routes d'irlande sont magnifiques pour faire une balade "calme"....mais pour de l'arsouille....ou tu connais la route ds les moindres recoins ou t'es suicidaire
PS : si il ya qqu'un qui a une bonne adresse pour un support de camera sur le reservoir promis la prochaine "balade" je filme tout et je mets a dispo !!
JDS a dit :
ouais C Bo comme ils disent...je vous rappelle que c'est sur une de ces memes routes que je me suis taule la semaine derniere !!!
les mecs y sont pas tares....ils on t subit une obliteration de la case "peur".....les routes d'irlande sont magnifiques pour faire une balade "calme"....mais pour de l'arsouille....ou tu connais la route ds les moindres recoins ou t'es suicidaire
PS : si il ya qqu'un qui a une bonne adresse pour un support de camera sur le reservoirpromis la prochaine "balade" je filme tout et je mets a dispo !!