oui je suis tombe sur une moto provenance italie. mais je me pose une question faire les papiers c facile? (pref, assurance...)
pour info c'est un R6 et non pas un bi "local"
Les 19 commentaires de cette publication.
bostrom a dit :
Ben achete la pour 2500 euros parceque sinon moi je la prend et la met sur piste rien a foutre de l'immatriculer![]()
Je cherche une becane pour piste j'ai vu pleins de belle r6 gsxr et autres cbr zxr mais nan je sais pas y a un truc qui me fait dire nan
Pourtant elles sont pas cher performante tout ce qui devrait me les faire acheter mais y a pas le declic
Par contres les ducati que je voit
Tu sais(savais ) ce que sait
Ouais je sais, c'est beau une Ducati. Mais bon pour faire de la piste, prends une Japonaise, c'est fait pour ca. Les Ducati c'est plutot fait pour parader, pour faire le beau quoi.
Et puis quand tu seras monté sur une Japonaise qui envoie, tu verras que c'est également pas mal. Les vibrations des Ducati, ca donne des sensations mais pas des performances.
C'est fait pour faire le beau mais t'es fou toi c'est fait pour rouler.Et comme si une ducati n'etait pas fait pour ca c'est tout autant penser pour.Et quand on voit ce que fait ducati en sbk avec 20ch de moins ben ca fait reflechir....
Et puis la vitesse en courbe n'a rien avoir avec le nombre de CH bon apres les lignes droites c'est autres chose mais je resterais chez ducati pour des sensations performantes
crantan a dit :
yannik750 a dit :
crantan je te croyais pas si crédule, je suis decu
pourtant noel a changer de date
petit detail sur la brele le mec c un bourge rital il en a rien foutre... un vrai bonheur mutuel
crantan a dit :
oui je suis tombe sur une moto provenance italie. mais je me pose une question faire les papiers c facile? (pref, assurance...)
pour info c'est un R6 et non pas un bi "local"
j'espère que sa va t'aider
index.php