Orienté sécurité et pas chronos afdm.free.fr
Joli travail, ça méritait un post c'est clair. Même si c'est totalement pas dans mes goûts c'est bien réalisé, alors big up pour toi!
petit conseil entretien pour ceux qui ont des tours de cous et autre vetement en Polartec.
Ne surtout pas les laverà la machine et surtout ne pas utiliser de l'adoucissant ça detruit la membrane.
Eau chaude et saon de Marseille suffit.
Celà peut paraitre con mais moi je le savais pas avant de travailler dans la vente de ce genre de produit.

oui et si il avait pris sont independance aussi ça lui arriverai plus...
mais ça serait un bordel monstre chez lui 
Je confirme, c'est super agreable pour la route.
Quelques petits désagrements tout de meme, son poids est conséquent, et le rayon de braquage implique des manoeuvres pas tres faciles.
En revanche, c'est hyper confortable, la bulle d'origine protege bien, et une bulle haute permet encore plus de confort.
La position de conduite mi-sportive mi-routiere ne casse pas le dos.
Et quand le VTEC se déclenche c'est full patate ! C'est pas non plus une hayab turbo, mais ca permet de bien jouer. D'ailleurs c'est un régal en courbe car elle ne décroche pas !
Le CBS et l'ABS pardonnent les mauvais freinages, et sécurisent vraiment la conduite.
si tu as d'autres questions, n'hesites pas à me contacter en MP !
Voila, bonne route.
L'èlève à un manque de respect envers le moniteur et le moniteur ne se fait pas respecter ,certe se n'est pas un gamain l'élève mais bon .
ça sera 2 carton rouge pour moi ( 1 élève et un moniteur )
Je te comprends Serval ! mais perso, mo trucs ce serais plutôt les courbes moyenne à grande où c'est le gros coeur qui fait la différence et les enfilades très rapides où il ne faut absolument pas couper... Yerkkkkkkkkkkkkkkkkkk

.
bjr,
quels ont été vos soucis avec le sav et ou pièces pour la raptor 650 ? merci
bonjour a tous
je cherche le nom , le site internet s il existe !! l adresse, de deux petits gars sympas qui sont souvent presents sur les manifestations moto genre courses de 24 heures , grand prix , enduro du touquet , salon divers
ils collent des ecussons en tissus sur le dos des blousons , ils font aussi de la sellerie de memoire !! je crois qu ils sont basés au Mans mais je n'en suis pas certain
ils ont baucoup d ecussons de personanges de cartoon des choses de ce genre !!
je cherche sur le net mais je ne trouve pas leurs coordonnees
si quelqu un voit de qui je veux parler ou si quelq un connait leurs coordonnees
ca serait tres tres sympas de me les fournir
merci a vous tous
thunderace59
alu, dites moi, pour la 650 raptor, qu en est il du sav (coté moteur ok pour les pièces sv) mais le reste? quel délai pour les pièces ? merci

c'est moi qui ai posté cette vidéo, je l'ai re-regardée, bof ya rien de bien méchant là-dedans.
l'effet grand-angle accentue l'effet de vitesse, je dirais même qu'il se traine un peu à la limite.
et il envoie un peu dans les boulevards ou il n'y a personne...

Tu oublies qu'un plus gros pneu va asseoir ta moto + un handicap pour la tenue de route ,cela ne va pas etre un foudre de guerre ta FAZER !
vever a dit :
coyotebleue a dit :
vever a dit :
au fait t'as retrouvé le fabricant du speed four ???
et ne me réponds pas triumph !
le speed four je c pas si il existe, moi j'ai que le speedtriple et c Maisto qui l'a sorti.
sinon un 600 TT et je ferai moi même les modif'

Je sais que les bâtons des jantes des K6 et K7 sont plus fins que sur les K4/K5 et le diamètre des disques avants a changé... De là à dire que les jantes sont différentes en dimensions, je sais pas.
Ce qui est sûr c'est que tout ce qui se monte sur un 750 K6 se monte obligatoirement sur un K7
une K7 c est vieux ca comme truc !!!!
maintenant ca va etre les C.D.
puis la cle U.S.B. 
houlala ils sont en retard

ok je fille 
salut tiwit sa bouinne