Forum Moto

R1 de 2004 / 2005

Par micha
micha

Dernier des 7 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

Hello !
J'en ai une de 2004,que du bonheur.Utilisation principalement sur piste.
Sur route les pots d'origine chauffent vraiment beaucoup,très dur en ville pour les fesses.J'ai monté une paire de leovince avec suppression du catalyseur et depuis plus de problèmes.Monté aussi un amorto de direction ohlins car l'origine est un peu faiblard.
Sinon moto vraiment sympa sur route avec bulle plus haute.Moteur excellent,partie cycle et freinage au top.Les réglages de suspensions sont très accessibles.La boite est un poil moins bien que sur les gex quand on passe les vitesses à la volée.Je n'ai rencontré aucun problème sur cette moto malgré une utilisation piste.Il faut simplement bien la chauffer avant de tirer dedans et faire des vidanges régulières.

Caramba ! Encore raté....

premiere chute avec mon gex les boules

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 22 commentaires

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
zorro a dit :
piafoo a dit :
Si tu leurs dit c'est trop tard!

Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic ).

Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.



Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?



tu sais c'est bien connu, les assureurs sont tous des voleurs!!!



On appelle ça un pléonasme!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

essai moto guzzie 1200 norge

Par loic27
loic27

Dernier des 3 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Je ne l'ai pas essayé...
Je viens de voir le comparo avec la BMW R 1200 RT. Je suis un peu déçu; j'aime bien les GUZ, mais là je trouve qu'il y a de gros défauts:La garde au sol entre autres... faute à l'échappement qu'il a fallut modifier pour monter les supports valises (valises qui ne sont pas étanches!)

-70ch et 8.3 mkg de couple , la BM : 96ch et 11 mkg ! (A voir les sensations moteur...)

- La protection ne supporte pas la comparaison avec la BM...

Alors... Pour 15000 € ????


prix d une arraignee de R6

Par dude
dude

Dernier des 3 commentaires

Par piafoo
piafoo

faute d'en trouver d'occas. j'en ai acheté une ya 3 ans pour moin de 200 euro avec une reduc.

compte 250 au grand max quoi.


mv agusta qui as ca?

Par apriliarsv
apriliarsv

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Super machine, des suspenssions un peu ferme, mais avec les différentes possibilités de réglage il est possible de trouver un bon compromis.
Petite tendance au guidonnage (rien de dangereux sur revêtement imparfait.
Gènial dans les haut régimes, pour endessous de 6000t/m c'est moin amusant et tu joue du selecteur avec une boîte un peu dure à mon gout!
question duo, laisse ta femme à la maison ou dépose la au coin de la rue.
Sinon risque de divorce pour inconfort!
Rien de très pratique pour un usage de tout les jours.
Mais si tu aime le sport et les scéances de kiné? C'EST GENIAL!
une ligne digne des plus belles divas et une machine que tu croise pas partout!
Encore un petit truc, le coup d'entretien de cette machine c'est comme le prix d'achat!!!! pas bon marché!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

pour ceux qui roule fjr

Par lilian42moto
lilian42moto

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

piafoo a dit :
t'as qu'à voir les flics, pourquoi penses tu qu'ils soient equipé de ca maintenant?




Argent

Apres a mon avis le moteur permet de rouler fort et la partie cycle doit suivre enfin je l'espere


stage

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

Orienté sécurité et pas chronos afdm.free.fr

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

peinture perso a l aéro

Par jedi
jedi

Dernier des 15 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Joli travail, ça méritait un post c'est clair. Même si c'est totalement pas dans mes goûts c'est bien réalisé, alors big up pour toi!


Entretien et fiabilité de la superduke 990 KTM ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par pikasso
pikasso

J'imagine que l'entretien de la sm est proche de celui de la sd, nan?
Si oui, une idée, là: index.php. Faut s'inscrire, je crois, mais y'a des infos sympas!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Choix de sous gants et de tour de cou...Help me

Par pinouille
pinouille

Dernier des 9 commentaires

Par davcbr
davcbr

petit conseil entretien pour ceux qui ont des tours de cous et autre vetement en Polartec.
Ne surtout pas les laverà la machine et surtout ne pas utiliser de l'adoucissant ça detruit la membrane.
Eau chaude et saon de Marseille suffit.
Celà peut paraitre con mais moi je le savais pas avant de travailler dans la vente de ce genre de produit.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

pour avoir chaud au cou

Par yoni
yoni

Dernier des 11 commentaires

Par senesquemoi
senesquemoi

moi c tour de coup je suporte pas les gagoules


la carte grise

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 7 commentaires

Par mat-x
mat-x

oui et si il avait pris sont independance aussi ça lui arriverai plus...
mais ça serait un bordel monstre chez lui


avis 800 vfr!

Par das19
das19

Dernier des 2 commentaires

Par Mike_The_Bike
Mike_The_Bike

Je confirme, c'est super agreable pour la route.

Quelques petits désagrements tout de meme, son poids est conséquent, et le rayon de braquage implique des manoeuvres pas tres faciles.

En revanche, c'est hyper confortable, la bulle d'origine protege bien, et une bulle haute permet encore plus de confort.

La position de conduite mi-sportive mi-routiere ne casse pas le dos.

Et quand le VTEC se déclenche c'est full patate ! C'est pas non plus une hayab turbo, mais ca permet de bien jouer. D'ailleurs c'est un régal en courbe car elle ne décroche pas !

Le CBS et l'ABS pardonnent les mauvais freinages, et sécurisent vraiment la conduite.

si tu as d'autres questions, n'hesites pas à me contacter en MP !

Voila, bonne route.


Dingue de voir ca !!! ca me fout en boule !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 60 commentaires

Par Mayke
Mayke

L'èlève à un manque de respect envers le moniteur et le moniteur ne se fait pas respecter ,certe se n'est pas un gamain l'élève mais bon .

ça sera 2 carton rouge pour moi ( 1 élève et un moniteur )

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

500 Cagiva Mito

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 43 commentaires

Par supermotard
supermotard

Je te comprends Serval ! mais perso, mo trucs ce serais plutôt les courbes moyenne à grande où c'est le gros coeur qui fait la différence et les enfilades très rapides où il ne faut absolument pas couper... Yerkkkkkkkkkkkkkkkkkk



.

Sylvain

sav et pièces pour cagiva

Par dinagex
dinagex

bjr,
quels ont été vos soucis avec le sav et ou pièces pour la raptor 650 ? merci


ecusson de blouson

Par ace59
ace59

bonjour a tous
je cherche le nom , le site internet s il existe !! l adresse, de deux petits gars sympas qui sont souvent presents sur les manifestations moto genre courses de 24 heures , grand prix , enduro du touquet , salon divers
ils collent des ecussons en tissus sur le dos des blousons , ils font aussi de la sellerie de memoire !! je crois qu ils sont basés au Mans mais je n'en suis pas certain
ils ont baucoup d ecussons de personanges de cartoon des choses de ce genre !!
je cherche sur le net mais je ne trouve pas leurs coordonnees

si quelqu un voit de qui je veux parler ou si quelq un connait leurs coordonnees
ca serait tres tres sympas de me les fournir

merci a vous tous

thunderace59


Ducati coute cher à l'entretien : c'est vrai?

Par dqdlm
dqdlm

Dernier des 100 commentaires

Par dinagex
dinagex

alu, dites moi, pour la 650 raptor, qu en est il du sav (coté moteur ok pour les pièces sv) mais le reste? quel délai pour les pièces ? merci


votre avis svp !

Par ernesto76
ernesto76

Dernier des 14 commentaires

Par ernesto76
ernesto76

ok y'en a pour tous les gouts, merci à tous et toutes pour vos contributions!!!!


c'est quoi cete moto ?

Par grt21
grt21

Dernier des 54 commentaires

Par grt21
grt21



c'est moi qui ai posté cette vidéo, je l'ai re-regardée, bof ya rien de bien méchant là-dedans.
l'effet grand-angle accentue l'effet de vitesse, je dirais même qu'il se traine un peu à la limite.
et il envoie un peu dans les boulevards ou il n'y a personne...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?