1100 gsxf?? a vos quoi svp

Par cbasti102
cbasti102

slt
je suis pres a acheter un 1100 gsx f de 1990!
pouvez vous me dire se que vous en pense,si vous avez des lien je suis prenneur merci
cdl
seb

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bowltime
bowltime

c'est une moto très lourde et très puissante mais j te la conseille pas parsqu'une moto aussi vieille va surement t'obliger à mettre les mains dans la méca.ceci dit c'était une super meule à l'époque .c'était fiable et assez rare mème dans les années 90.de mémoire je crois que la bulle était électrique et ça c'est pas mal du tout.j pense qu'elle doit avoir un gros kilométrage genre 100000 kms si elle est de cette année,ces compteurs sont super facile à trafiquer.si tu la payes - de 1000 roros et qu'elle tourne bien alors pourquoi.ça te permet de payer les éventuelles galeres genre disque av et ar ou fourche a refaire (joint ressort etc....)roulement de roue et bras oscillant,amorto ar etc.....pour le moteur c'est pareille qu'un 1200 bandit.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par sgalou
sgalou

attention l'espere a repondu lol

Par SERVAL
SERVAL

Jai hus un 1100 GSXF si tes interresser je te ferais un topo complet ce soir la jai pas trop le tempt mais en + 80 mille KMS que du bhonneur

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par bowltime
bowltime

sgalou a dit :
attention l'espere a repondu lol

voui mon lapin d'ailleur j me permet de dire que tu vends ta belllllle moto réplica chambon piloté par une brèle LOL.tu m'en veux pas j'espère quoi que t'as la meme gueule que chambon et franchement c'est pas un compliment .pour l modo me zape pas sgalou était un pote jusqu'à ce qui lise ce texte LOL

Par bowltime
bowltime

bowltime a dit :
c'est une moto très lourde et très puissante mais j te la conseille pas parsqu'une moto aussi vieille va surement t'obliger à mettre les mains dans la méca.ceci dit c'était une super meule à l'époque .c'était fiable et assez rare mème dans les années 90.de mémoire je crois que la bulle était électrique et ça c'est pas mal du tout.j pense qu'elle doit avoir un gros kilométrage genre 100000 kms si elle est de cette année,ces compteurs sont super facile à trafiquer.si tu la payes - de 1000 roros et qu'elle tourne bien alors pourquoi.ça te permet de payer les éventuelles galeres genre disque av et ar ou fourche a refaire (joint ressort etc....)roulement de roue et bras oscillant,amorto ar etc.....pour le moteur c'est pareille qu'un 1200 bandit.

- de 1000 roros et qu 'elle tourne bien alors pourquoi pas.j'avais oublié le pas.

Par sgalou
sgalou

attention Mr qui conduit une 205 GTI avec des gant en cuir a parler lol

ps : cfini les anné 90 tu peu les retirer t gant

Dernier commentaire

Par bowltime
bowltime

tu bois trop de bières chambon de paris (hihihihihihihi...) t'as encore eu une hallu .c'était pas moi le mec avec les gants c'était ton promptologue .d ailleur si tu te rappelles bien c'était pas des gants et c'était pas un promptologue non plus ce jour là tu t'étais promis de plus boire pour ajouter du plaisir à ta douleur.tu t'en souviens maintenant????

Commenter « 1100 gsxf?? a vos quoi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?