<quote<author>bowltime</author> en tout cas sacrement blindé les tarmos.
</quote
oué,y z'ont des apparts,des bons jobs et y paient cash
La moto va devenir un loisir de bobos 
je m'arrete et demande ce qui ne vas pas et l'aide la ou le motard(e)meme si je doit emener la ou le motard (e)
ces exactement celle la que jaimerais acheter.
Fredo62300 a dit :
quelle pot avait vous mis dessus et pouvez vous nous faire partager leur bruit en ajoutant un fichier son ce serai top..
merci
![]()

Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une moto, malheureusement je suis en jeune conducteur (34cv), et le véhicule que je souhaiterais acquérir doit être bridé pour que je puisse rouler avec.
Cette moto à uniquement besoin d'un boitier CDI pour la ramener à ses 34ch, seul "hic", l'ancien propriétaires a changé quelques pièces (clapet carbones, échappement...) et à ainsi gagner quelques chevaux sur sa version libre.
Seulement je crains que ces quelques chevaux soient encore effectifs en version bridée!!!
C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir le déroulement précis d'un passage aux mines (papier à présenter...), et croyez vous qu'ils la refuserait, si elle dépassait de 2 ou 5cv la puissance autorisée?
Merci pour vos réponses.
loic27 a dit :
zell-ben a dit :
Ok merci pour vos réponse en faite je me suis un peu mal expliqué c' est pas qu' il y a vraiment plus de puisssance mais c' est comme si elle respiré mieu , ça part plus tôt quand tu tourne la poignée quoi c' est ça mon impression
oui c'est se que j'avai compris,pour moi c'est pareille mai apres avoir remis et enlever les chicane a plusieur reprise j'ai remarquer que sa changer rien,c'est juste le bruit qui n'est plus le meme donc qui me donne pas les meme sensation.

moi j'ai pas de carte annuelle mais je peux me débrouiller

Perso, je suis fidele a Akrapovic, de part ca finition, ces perfomances et son bruit. Ils ne sont pas plus cher que les autres et contrairement aux autres il ne fait pas enormement de bruit à bas regimes comme bcp (surtout Devil) mais par contre dans les tours....il chante. Et sur Kawa se sont ceux qui marchent le mieux...Ciao
J'ai une combi 2 pieces(et pas un ensemble pantalon + veste) j'ai deux poches interieur assez grandes mais pas tres sur car ne fermant pas avec un zip
Donc pour les aspect pratique c'est 0 masi c'est pas ce qu'on lui demande
Si tu veux du pratique je dirais pareil que Yannick ensemble pantalon+veste en cuir raccordable
j ai un casque de cette marque...mais en modulable
excellent rapport qualité prix..
c est clair c est pas un Arai !!
mais pas le meme prix non plus.
sinon
pour le modulable assez lourd et bruyant (mais normal pourle modulable...)
il faudrait donc tout de meme l'essayer....
Ouais c'est sur peut pas tout faire 
Mais moi je suis jamais a deux
donc apres meme tout seul avec bagages ca ira
et sinon je donne mes bagages a quelqu'un

Et d'un coté c'est pas nouveau que la Bandit est la moto a tout faire pour pas cher 
Et enfin moi je suis du coté des europpennes pour leur coté plus attachant

PARFAIT ya plus qua!
Vstrom59 a dit :
Bering a dit :
il essaie peut-être de voir ce qui cause le bouchon...
et par conséquent, je tiens à dire qu'il y a un comportement qui m'agace ROYALEMENT :
les gens s'arrêtent ou freinent fortement quand il y a un accident (sur route roulante on va dire) et c'est ce genre de trucs qui cause des bouchons !!! et qui aussi peut provoquer d'autres accrochages
ça m'énerve, surtout que c pour voir quoi ? un mort ??? allez PASSEZ DONC VOTRE CHEMIN
+1![]()
![]()
![]()
...... Non... On a dit qu' on restait zen....

voici deux videos d'essai de la zx10r et de la nouvelle yamaha r1 2007
punaise ca demenage mais jai limpression que la kawa a plus de patate pour monter en acceleration, on le voi surtout au dessus de 200 km/h
dite moi ce que vous en pensé
merci 
pour la r1
http://www.dailymotion.com/video/xrjfi_yamaha-r1-2007-inside
pour la kawa
http://www.dailymotion.com/video/xba8w_essai-zx10r
du moment que t'as des retros ils ne disent trop rien. même si c'est 2 timbres-poste où tu ne vois que tes coudes dedans 
allez mon serval tu vas y retourner au szr non de dieu CRAQUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE
comme ça je pourais te la piquer