Forum Moto

tricherie triumph

Par jessico
jessico

Dernier des 39 commentaires

Par vever
vever

sawtooth a dit :
sauf erreur de ma part et pour recentrer le sujet (j'aime quand ça chauffe), les poids à vide sont vraiment du pipeau...
chez certaines marques comme Ducati je crois, le poids à vide est sans la batterie (forcément ça pèse lourd une batterie!).

c'est sur que si tu vire tout, que tu garde que le cadre t'as une sportive poids plume (sur papier)


Jeu flash: Ghost Rider (6/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par gex58
gex58

Y a pas de doutes : des motos, des explosions, des morts-vivants, les femmes adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Jeu flash: Ghost Rider (5/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

c'est un ticket pour 2 personnes donc 1 x 2.

pour l'autre jeu, c'est 2 ticket pour 2 personne donc 2 x 1.

donc 2x1 est différent de 1x2

CQFD. Maitre Capello

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

protection cotés

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 3 commentaires

Par argoul62
argoul62

salut
je mettait un vieux tee shirt que je passais en dessous de la selle car cela attaque le plastique a force de frotter
et j'attachais mes sacoches avec des colsons pour eviter qu'elles bougent
un conseil met tes affaires dans un plastique car malgré les housses cela prend l'eau
j'en ai tellement eu marre que je me suis acheté l'ensemble de valises rigides de chez givi


Acheter une moto en guadeloupe

Par woopit
woopit

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

25 % x 3000 euros, ca fait 750 euros....

JA doute que tu trouves un transport moins cher que ca pour faire les 8000 bornes en bateau...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

boission fraiche dans bagster solution

Par xray3003
xray3003

Dernier des 2 commentaires

Par xray3003
xray3003

V-broth a dit :
Encore un truc de poivrots
mais ca peut servir...

presque mais je n y met que de l eau lol
sinon ca fonctionne d'enfer comme produit

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Comment achetez vous vos motos ?

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 52 commentaires

Par rachaya
rachaya

<quote<author>bowltime</author> en tout cas sacrement blindé les tarmos.</quote
oué,y z'ont des apparts,des bons jobs et y paient cash La moto va devenir un loisir de bobos


solidarité entre motard ??

Par drz400
sondage clos
drz400

Dernier des 55 commentaires

Par lbaroudeur
lbaroudeur

je m'arrete et demande ce qui ne vas pas et l'aide la ou le motard(e)meme si je doit emener la ou le motard (e)


600TT de Triumph

Par carat
carat

Dernier des 14 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ces exactement celle la que jaimerais acheter.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

où et comment acheter une occas'

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 4 commentaires

Par argoul62
argoul62

moi je fais la tournée des concessionnaires
car je fais reprendre mes motos par celui ci


sil y a des possesseur de r1...

Par Fredo62300
Fredo62300

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Fredo62300 a dit :
quelle pot avait vous mis dessus et pouvez vous nous faire partager leur bruit en ajoutant un fichier son ce serai top..
merci

salut embout akrapovic titane ,ce n'est rien
à côté du bruit caverneux grave (culasse retravaillée +arbre çà cames + boite à air)
un r1 d'origine à coté avec le même pot émet un petit bruit mdr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Passage aux mines!!!

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une moto, malheureusement je suis en jeune conducteur (34cv), et le véhicule que je souhaiterais acquérir doit être bridé pour que je puisse rouler avec.

Cette moto à uniquement besoin d'un boitier CDI pour la ramener à ses 34ch, seul "hic", l'ancien propriétaires a changé quelques pièces (clapet carbones, échappement...) et à ainsi gagner quelques chevaux sur sa version libre.
Seulement je crains que ces quelques chevaux soient encore effectifs en version bridée!!!

C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir le déroulement précis d'un passage aux mines (papier à présenter...), et croyez vous qu'ils la refuserait, si elle dépassait de 2 ou 5cv la puissance autorisée?

Merci pour vos réponses.


+ de puissance avc chicane

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 8 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

loic27 a dit :
zell-ben a dit :
Ok merci pour vos réponse en faite je me suis un peu mal expliqué c' est pas qu' il y a vraiment plus de puisssance mais c' est comme si elle respiré mieu , ça part plus tôt quand tu tourne la poignée quoi c' est ça mon impression


oui c'est se que j'avai compris,pour moi c'est pareille mai apres avoir remis et enlever les chicane a plusieur reprise j'ai remarquer que sa changer rien,c'est juste le bruit qui n'est plus le meme donc qui me donne pas les meme sensation.


ok faut que j' essaye vraiment un jours

Suzuki twin power
Viva las SVS

Jeu flash: Ghost Rider (1/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi j'ai pas de carte annuelle mais je peux me débrouiller

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Quelqu'un sur Melun peut me dépanner ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 3 commentaires

Par argoul62
argoul62

c'est con que tu habites loin des clignos de suz j'en ai 8 dans les tirroirs


eurexpo 11/02/2007

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 9 commentaires

Par lolotte01
lolotte01

MERCI!!pour ses photos magnifique sa fait rever


Meilleur echappement moto

Par Fredo62300
Fredo62300

Dernier des 14 commentaires

Par zephyr
zephyr

Perso, je suis fidele a Akrapovic, de part ca finition, ces perfomances et son bruit. Ils ne sont pas plus cher que les autres et contrairement aux autres il ne fait pas enormement de bruit à bas regimes comme bcp (surtout Devil) mais par contre dans les tours....il chante. Et sur Kawa se sont ceux qui marchent le mieux...Ciao


combi ou pas combi?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 4 commentaires

Par bostrom
bostrom

J'ai une combi 2 pieces(et pas un ensemble pantalon + veste) j'ai deux poches interieur assez grandes mais pas tres sur car ne fermant pas avec un zip

Donc pour les aspect pratique c'est 0 masi c'est pas ce qu'on lui demande

Si tu veux du pratique je dirais pareil que Yannick ensemble pantalon+veste en cuir raccordable


Ce casque (Caberg)

Par Liemax
Liemax

Dernier des 18 commentaires

Par dobermann75
dobermann75

j ai un casque de cette marque...mais en modulable
excellent rapport qualité prix..
c est clair c est pas un Arai !!
mais pas le meme prix non plus.

sinon
pour le modulable assez lourd et bruyant (mais normal pourle modulable...)
il faudrait donc tout de meme l'essayer....

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Avantage aux européennes

Par norton
norton

Dernier des 7 commentaires

Par bostrom
bostrom

Ouais c'est sur peut pas tout faire

Mais moi je suis jamais a deux donc apres meme tout seul avec bagages ca ira et sinon je donne mes bagages a quelqu'un

Et d'un coté c'est pas nouveau que la Bandit est la moto a tout faire pour pas cher

Et enfin moi je suis du coté des europpennes pour leur coté plus attachant


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?