1100s bmw

Par psgr1
psgr1

que pensez-vous de cette moto

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par V-broth
V-broth

R1100S une bonne occaz a faire en ce moment,c'est une machine qui marque la transition du bm "cliché" classique et des nouveaux modèles récents, elle a aussi le cul entre deux chaise,trop GT pas asser Sport pour les uns et le contraire pour les autres... .
une bonne machine dans l'ensemble avec un esthétique discutable, je ne connait pas trop ses points faibles mais elle n'en a pas plus que les autres, evite les machines trop modifié, on attend aussi un suivie sérieux de l'historique entretien,( y'a des porcs chez les bmistes aussi )
tu peu trouver de trés bon forum sur le sujet (google est ton ami)..
Parle en a TOMS et YOYO ils auront p'tre des infos pour toi...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par psgr1
psgr1

tu as l'adresse des forums

Par V-broth
V-broth

y'a ça:
result.php
je traine la aussi:
r1150r.forumactif.com
y connaissent pleins de choses
et y a plein d'autre choses sur le net,faut fouiller

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par psgr1
psgr1

merci

Par SERVAL
SERVAL

jen ais hus une pendant un week end 2500km parcourus. sur les nationales ces tres sympas malgrer les bracelets. le moteur, la partie cycle s'enmeme sans souci ces coller parterre. tres bon frein puissant, bon feeling. jai eter surpris par autant d'aisance d'une moto qui parais au premier abord "volumineusse" dans les virage lent voir tres lent. le moteur pousse super et sympas a utiliser, jai jamais trouver que sa manquer de CV. l'autonomie est tres correct 300kms sur les nationnales,250/200 sur l'autoroute. le cardant se fait completement oublier. sur une ptite communale gravioneuse jai mis l'arriere en glisse et jai eter surpris de la faciliter de controle, le moteur tract sans etre violant il se conduit a la poignier de gaz au millimetre.jai pas trouver de defaut a cette BM!? le prix

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par cyatho99
cyatho99

Salut,

Cette moto c'est que du bonheur, jamais déçu .Je l'ai modifié et adapté à mon goût avec des pièces spécifiques achetées sur ebay.
Que des modifications esthétiques et un échappement LASER qui fait un bruit correct.
Sinon elle se place au mm, puissante mais jamais violente, se conduit au couple et au frein moteur . Le confort est top et même si tu freines dans un virage tu as toute la moto qui plaque , pas d'enfoncement de fourche.
Roulage confortable, bien pour les grands ( possibilité de descendre les reposes pieds de 5cm )... C'est vrai que ce n'est pas une R1 , mais largement suffisant pour se faire plaisir. J' ai vu des motos bien plus puissantes s'accrocher pour tenir la cadence, efficacité max.

essaye la tu l'adoptera.

Par psgr1
psgr1

que vaut-elle par rapport au nouveaux 1200s

Par cyatho99
cyatho99

psgr1 a dit :
que vaut-elle par rapport au nouveaux 1200s

Salut,

ce qu'elle vaut par rapport à une 1200s , je n'en sais rien et puis je m'en fou complètement. La première c'est une routière sportive et l'autre ne me plait pas, mais alors pas du tout.

slts

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

je pense un peut pareil mais jai pas esseyer la 1200. un 1100S ma suffis, je lui ais pas trouver de vrais defaut. peut etre que les "vrais" sportifes vont apprecier la 1200S moi la 1100S ma suffis pour l'usage que je fait de la moto en generale

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « 1100s bmw»

rester connecté

m'inscrire perdu ?