Avis sur site de VPC ???

Par Yaden
Yaden

Bonsoir à tous,

Je veux changer les silencieux de mon Z1000. Joli mais trop cher en cas de chute et surtout trop lourd.
Je voudrais prendre du akra ou devil. Je suis allé voir mon concess et là il me sort un tarif de 890 € les akra, 840 € les devils inox et 1015 en titane

Petite recherche sur le net, j'ai trouvé les akra à 669 et 680 sur 2 sites.

Je voudrais donc savoir si vous les connaissez et leur sérieux.

PS Performance et Sud Bike Access. J'ai fait un tour sur google et pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de bien pour PS Performance.

Merci pour vos réponses.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moi je peux te sortir 30 gars qui ont commandé xsans aucun soucis chez ps performance !

Assures toi juste du délai, ca peut etre long, mais t'auras jamais un soucis financier avec eux, c'est clair, c'est une boite tres serieuse, beaucoup de pistards commandent là bas, et d'amateurs de GSXR aussi car SAID le boss est un tres grand pro des GSXR et proche de chez Yoshimura.

Moi j'y ai commandé mon casque, une bulle et deux trois conneries

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Yaden
Yaden

Merci yannick750.

Ce qu'il y a ces que j'aimerais bien les avoirs pour le Mans et apparement les délais sont assez long.

Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

ils te diront, fais un mail, t'as la réponse dans la journée voire dans l'heure, au pire tu appelles, ils veifient la dispo chez le fournisseur et t'auras ton délai

www.streetmonsters.net

Par vtwinvroum
vtwinvroum

PS Performance c'est du sérieux j'ai commander plusieurs fois et pas de problème sauf pour le délais qui peut etre long si il ne l'on pas en stock

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Yaden
Yaden

Bon je suis à 2 personnes qui me disent du bien de ps performance. D'autres avis ??

Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

regardes sur le forum piste, utilise la fonction recherche, tu trouveras plusieurs sujet sur PS perf

www.streetmonsters.net

Par alx63400
alx63400

Bonjour, moi j'ai commandé mes pots en italie chez accessori pista. Pas de souci et des tarifs imbattables. Choisi l'affichage en anglais, les tarifs sont differents par rapport à l'italien !! A savoir qu'ils sont mieux placés en Leovinci. Je te laisse le lien.
accessoripista.com
A+

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

J'ai commandé mon Yosh Tri-oval pour le 1000Gex chez PS.
Aucun soucis !
Délais un peu long car colis perdu par la poste mais 48h après, j'avais un nouveau pot directement livré du fournisseur de PS.
J'ai commandé aussi un filtre à air, livré sous 10 jours car en stock

Tu peux aussi voir ici : Carpimoto
Attention car les frais de port de sont donnés qu'après

Commenter « Avis sur site de VPC ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?