Night Ride ! La ballade de nuit, OUI, NON,Pourquoi

Par GoodSteeD
GoodSteeD

Je me suis trouver ya peu cette distraction.
Peu etre que ca existe déja mais moi ca me plais. En mettant de coté la tendance dangereuse de ce genre de chose, je trouve ca grisant.

Je voudrai l'avis général sur cette discipline de jeune gens inconscient comme moi ! lol

Je trouve que ca change un peu de la ballade traditionnel.
quel est votre avis?

---¤¤¤¤¤---Night Rider ---¤¤¤¤¤---
C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par argoul62
argoul62

??????????

Par loic27
loic27

ouai sa doit etre simpas les balade de nuit.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Biwolf
Biwolf

Balade en moto ? Roller ? Vélo ?

En moto, je vois pas en quoi y'a un truc d'exceptionnel... Il m'arrive de rouler de nuit pour aller au taf ou juste pour l'envie de rouler, surtout l'été...

En roller, ça doit être sympa par contre

Par GoodSteeD
GoodSteeD

La différence est assez notable entre rouler de nuit et se ballader (à plusieur la nuit).
Cette ambiance qui reigne à plusieur et ses jolies bolides qui ne demandent qu'à s'amuser ca me laisse tout chose à chaque fois.

En roller cela dis ca s'organise déja. rensigne toi sur les club de roller pres de chez toi. Mon père fait celle de lyon le vendredi soir.

C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

Par gregdebile
gregdebile

tu parle d'arsouille la nuit?oui s'est pas mal du tout quand tu met de coté tous les risques

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par GoodSteeD
GoodSteeD

OUI carrement ! C'est de l'arsouille nocturne !

Commenter « Night Ride ! La ballade de nuit, OUI, NON,Pourquoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?