Après mettre refait la main sur un xj600n je retourne a mes premier amour kawa!
Que pensez vous de la ZR-7S?
Je l'ai demain si tout va bien
Les 19 commentaires de cette publication.
sans deconner :
C'est ni une tres bonne moto , ni une mauvaise, elle a pas tant de coupe que ca pour une 750, pas bcp de puissance (autant qu'un bandit de la meme epoque), pas trop de peche au freinage, mais apres elle est relativement fiable, stable, donne en duo malgré un amorto AR pas terrible apres 25000.
Le cul du ZX6R lui donnait une gueule assez zen, mais le phare AV la vieillissait, en version S elle ressemble à mon gout trop à une basique, c'est d'ailleurs tres souvent l'utilisation qui en est faite :
- utilitaire pour aller bosser
- prendre l'air le dimanche de temps en temps quand il fait beau pour aller voir le fiston au foot...
pour faire simple ces la meme chose que la 600 DIVERSION en mieux.
ces une bonne routiere,on peut s'amuser avec mais sa reste moin joueur qu'un BANDIT.
bref une moto quon apprecis pleinement quant on fait des long trajets.
je lai juste esseyer et je metais renseignier sur elle car elle me plaisais bien cette moto,mais comme je roulais beaucoup moin qu'avant jai finalement acheter un 620 MONSTRO. rien a voir.
ces plus jolie qu'une XJN
Sa tien mieux la route
Sa freine mieux
Le moteur es vraiment plus sympas, bon la ces pas difficile de faire mieux!
Oui tu verras sa va te plaire si tu la choisis pour ton utilisation et que tu demande pas de miracle en conduite sport. enroule avec ces dejas bien efficasse si tu la brutalise, oublis le sport avec
Je la trouve très confortable, silencieuse et douce en accélération et au niveau des changements de vitesse. La protection est très bonne a moyenne vitesse.
Bref pour l'instant je n'ai pas de reproche a lui faire mais bon c'est un changement énorme entre la xj et la zr. Ravi de mon investissement.
elle a l'air en parfaite etat
je suis content pour toi elle est vraiment belle amuses toi bien avec