MICHELIN MACADAM 100X ET FAZER

Par SCHUMI
SCHUMI

bonsoir a tous,j ai achete un fazer 600 de 2000, chausse de pneus michelin macadam 100x a lav et a l ar.vous en pensez quoi de ces pneus?j en entends beaucoup de mal, genre pneus durs, dangereux, hyper dangereux sur route humide etc...mais ils sont quasiment neufs, 3000 bornes, alors ca me gonfle un peu de devoir les changer.puis je rouler quand meme avec sachant que je roule cool, et si on leur laisse le temps de chauffer ca peut le faire?sinon j envisage eventuellement le changement a l av seulement pour un pilot road.y gagnerais-je en precision et en securite sachant qu il vaut mieux mettre un pneu plus tendre a l av?qu avez vous comme pneus sur vos fazer 600?merci et a bientot sur emoto.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

j'ai ça comme gommard pour l'instant et je ne m'en plaind pas, par contre c'est du pneu dur ça fait de la bornes, tu peu prendre de l'angle en enroulant mais si tu commence à le brusqué un peu c'est un peu glissant, et pra contre il s'use pas très bien en faisant des lamelles pour l'arriere et des marche pour l'avant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vince62
vince62

J'ai ca a l'avant et à l'arrière sur mon gixef et je tourne sur piste avec...ça adhère et ça bouloche moins que des tendres. Sur routes mouillées mieux vaut y aller souple mais ça de toute façon c'est pareil avec tous les pneus...

On the road again again ...

Par SCHUMI
SCHUMI

merci pour ta reponse a bientot

Par SCHUMI
SCHUMI

merci pour ta reponse et a bientot mais je les laisse ou je les change pour l ete?

Par tytteuf
tytteuf

pourquoi tu veux les changer pour l'été?
si tu les sent pas oui mais si ça le fait ,fini les

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

sur le Z1000 les pilots road glisse alors un macadam j'ose meme pas y pensé!!
moi je dis change pour (au pire) un pilot road 2 ou un bt21..
Ou alors si tu fais que de l'autoroute pourquoi pas garder un macadam.

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

c'est un fazer 600 pas un z1000
et pour info j'ai ça sur un stinger préparé, un 1200 bandit S, et j'avais jusqu'a hier soir sur un 1100 ZZR et il n'y avait plus les petites flèche sur les coté , pas de glissade particulière, mais pas de remise de gaz foudroyante sur l'angle non plus
faut pas confondre un pneu pour faire de la borne et un pneu pour faire de la piste
après on choisi en fonction de son utilisation

Commenter « MICHELIN MACADAM 100X ET FAZER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?