bonsoir a tous,j ai achete un fazer 600 de 2000, chausse de pneus michelin macadam 100x a lav et a l ar.vous en pensez quoi de ces pneus?j en entends beaucoup de mal, genre pneus durs, dangereux, hyper dangereux sur route humide etc...mais ils sont quasiment neufs, 3000 bornes, alors ca me gonfle un peu de devoir les changer.puis je rouler quand meme avec sachant que je roule cool, et si on leur laisse le temps de chauffer ca peut le faire?sinon j envisage eventuellement le changement a l av seulement pour un pilot road.y gagnerais-je en precision et en securite sachant qu il vaut mieux mettre un pneu plus tendre a l av?qu avez vous comme pneus sur vos fazer 600?merci et a bientot sur emoto.
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai ça comme gommard pour l'instant et je ne m'en plaind pas, par contre c'est du pneu dur ça fait de la bornes, tu peu prendre de l'angle en enroulant mais si tu commence à le brusqué un peu c'est un peu glissant, et pra contre il s'use pas très bien en faisant des lamelles pour l'arriere et des marche pour l'avant
c'est un fazer 600 pas un z1000
et pour info j'ai ça sur un stinger préparé, un 1200 bandit S, et j'avais jusqu'a hier soir sur un 1100 ZZR et il n'y avait plus les petites flèche sur les coté , pas de glissade particulière, mais pas de remise de gaz foudroyante sur l'angle non plus
faut pas confondre un pneu pour faire de la borne et un pneu pour faire de la piste
après on choisi en fonction de son utilisation