Vente de ma moto

Par RC
RC

Bonsoir à tous j'ai mis en vente ma moto un sv650s et j'ai trouvé un acheteur vous direz formidable mais un doute ma taquine il habite en Irlande du Nord.
A votre avis es se vrai ou une arnaque?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

C'est une arnaque. Ca arrive de temps en temps, et c'est souvent des Anglais. Laisse tomber, tu ne seras jamais payé. C'est une arnaque, c'est garanti à 100%.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par val78
val78

oui! j'ai eu le même cas quand je vendais la TLR, un anglais qui était interessé. je m'étais aperçu le l'arnaque quand je commençais à lui demander des renseignements assez précis sur son identité et autre, et peu detemps après lepremier mail, plus de réponse....MEF!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par val78
val78

ou alors c'est simple, pas de livraison de la moto mas l'acheteur vient la chercher! tu vera si le gus es crédible ou pas....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par RC
RC

ok merci de vos réponses, je lui ai envoyé un mail pour avoir un nom, une adresse et un numéro de téléphone.
Je vais voir sa.
Mais je pense que sa doit puer aussi.

Par RC
RC

l'acheteur veut m'envoyer un chèque de réservation et aprés un chèque au montant des transports pour lui envoyé dans son pays.

Par zorro
zorro

val78 a dit :
ou alors c'est simple, pas de livraison de la moto mas l'acheteur vient la chercher! tu vera si le gus es crédible ou pas....

Pas sur. Et si le type file un cheque en bambou, tu fais quoi ?
C'est d'ailleurs également le même soucis pour un chèque Francais avec un acheteur Francais.

Par zorro
zorro

RC a dit :
l'acheteur veut m'envoyer un chèque de réservation et aprés un chèque au montant des transports pour lui envoyé dans son pays.

Pas de chèque. Demande un swift, c'est un virement international. Il sera alors obligé d'envoyer l'argent si tu demandes un swift. Mais comme c'est une arnaque, il ne le fera jamais.

Par RC
RC

ok je vais lui envoyer un mail pour lui demander sa encore merci de toutes vos réponses.

Par yannik750
yannik750

RC a dit :
ok je vais lui envoyer un mail pour lui demander sa encore merci de toutes vos réponses.

PUTAIN mais faut ecrire comment ???

C'est une arnaque !!!!

cherches un peu sur le net merde !!

franchement quel interet de payer 5000 balles de trsnport pour acheter une meule ultra courante ??

Tu penses un peu ?

QUEL INTERET ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

RC. Le Monsieur te dit de laisser tomber.
A part bosser un peu ton Anglais, tu n'as que du temps à perdre avec cet Irlandais.

Dernier commentaire

Par popo2a
popo2a

ARNAQUEUR le type va payer en plus et vas te demander le remboursement du trop perçue.
Arrête ça pue grave

Commenter « Vente de ma moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?