Bon bah voilà, c'est mon tour...
Ce midi je descends pour voir à fumer mes clignos et la moto n'était plus là.
Bloc disque SRA à l'avant + chaine ABUS SRA à l'arrière prenant aussi la roue avant de la 125 de ma femme (roue avant démontée proprement d'ailleurs)...
Aucune trace au sol. La moto a été mise dans un fourgon probablement, le tout dans une résidence "sécurisée" avec portail électrique et porte de garage souterrain électrique (2 bips).
Mon voisin dit avoir vu la moto à sa place encore hier soir vers 22h30.
Je suis sur Borderouge (Croix Daurade) non loin des Izards...
750 GSXR 2007
Noire
Pot Devil Master carbone
Tampons Top-Block
Tapis Bagster noir
Bulle double courbure fumée Suzuki
Bavette retirée
Selle passager montée
Pneus : BT014
Immatriculation : 679 BXB 31
N° de série : JS1CF211100101315
Je suis assuré contre le vol mais 487€ de franchise quand même.
L'assurance ne me demandait pas de gravage, juste un antivol SRA (j'ai la facture : 150€ la chaine + cadena).
Avec l'anti-démarrage électronique, je sais pas trop ce que les mecs vont en faire, à part vendre en pièces.
La plainte a été déposée. Si vous voyez une moto abandonnée dans un coin, on sait jamais...
Je suis même pas en colère, juste blazé. C'est mort pour les 24H moto du coup. Si je me fais rembourser, j'espère pouvoir au moins aller au GP...
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut a toi
j'ouvre l'oeil je suis souvent sur toulouse, d'ailleurs j'y est passé le week end, ce matin j'etais sur saint sernin, hier sur la farouette et reynerie j'ai rien vu de louche...
Faut ce balader en ville les gars qu'ils l'on prise vont forcement sortir en ville p frimé avec..a moins que là cible du vol soit autre..
t'es le deuxieme que je connaisse sur toulouse en residence privé qui ce fasse volé sa becanne, j'ai l'impression que du coup les gens sont telement rassurés qu'ils ne prennnet plus garde au bien des autres..
Enfin j'ouvre l'oeil
je te tiens au jus..
DOBERMAN92 a dit :
Faut ce balader en ville les gars qu'ils l'on prise vont forcement sortir en ville p frimé avec..a moins que là cible du vol soit autre..
je dis trop souvent ça ces derniers temps : "bienvenu au club"
consoles-toi avec l'assurance c'est déjà ue chance d'avoir l'option vol. Putain à chaque fois ça me fait revivre mon vol et j'ai des envies de meurtre
Je rêve un jour d'un post : "j'ai choppé des mecs en train de piquer ma meule et comme chuis ceinture noire de kung-fu je leur ai démonté la boite cranienne !!!"