Recherche moto ecole dans le 92 ou 95

Par newmotard
newmotard

Bonjour à tous,
Je recherche une moto ecole "à conseiller" dans le 92 plus précisement la région de Rueil Malmaison / Nanterre / Puteaux ou alors dans le 95 région de Saint gratien / Argenteuil
Merci d'avance pour vos conseil précieux.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par newmotard
newmotard

newmotard a dit :
Bonjour à tous,
Je recherche une moto ecole "à conseiller" dans le 92 plus précisement la région de Rueil Malmaison / Nanterre / Puteaux ou alors dans le 95 région de Saint gratien / Argenteuil
Merci d'avance pour vos conseil précieux.

Par sunshine
sunshine

Désolé je connais pas trop le coin.
Demande peut-etre a skailah, il me semble que c'est sur Reuil qu'elle a pris des cours.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par lopic95
lopic95

salut
tu as "espace permis" a sannois pres sortie A15, c 'est sympa, bon moniteur enfin kan je lai passé moi, il s'appelle fred, serieux rapide et conscienceux. voivi le numero 01 30 25 02 97. Bon courage a toi

Par motard92
motard92

slt.je te conseille C.E.R à colombes 92.tu demandes bernard ou sonia.c'est un passionné de motos et en plus un super formateur.tu es plus que sur d'avoir ton permis

Dernier commentaire

Par jbye
jbye

Salut
Jai passer mon permis avec First conduite a rueil malmaison, si tu y va demande Féti de ma part ... moi c'est JB

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Commenter « Recherche moto ecole dans le 92 ou 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?