Que pensez-vous de la 650 Cagiva Raptor ? De fait, une italo-japonaise peut rebuter les italianistes. Alors j'ai besoin du retour de ceux qui connaissent cette moto ou même simplement son moteur (les Suzukistes sont demandés pour une fois !).
Résultat du sondage
Une italo-japonaise c'est la honte
Elle a le caractère d'une vraie italienne
Cette moto est nulle
C'est une super machine
Elle fait tout, ville route balade attaque
La participation aux sondages est réservée aux membres
21 votes − Clos
Les 22 commentaires de cette publication.
Maite.html
mais perso, je connais pas
Merci pour vos votes et vos infos .
En fait, je me sens un peu honteux parce que je me suis promis de ne jamais acheter une Jap . Alors, comme la Raptor à une partie jaune, ça me chagrine. Cependant, j'ai regardé les prix des Ducati d'occase et là il n'y a pas photo
. Un mec me propose sa 650 Raptor en état neuf de 2003 avec 6000 km... pour 4300 € avec casque, gants, anti vole, alors que pour ce prix j'ai un Ducat' de 40000 bornes
! Connaissant bien la marque et sans dire que les rouges ne sont pas fiable, il y a tout de même de quoi cogiter
. En plus, mon budget est des 4500 € grand max. C'est vrai qu'elle est moins belle que les anciennes Mostro, mais ce n'est pas un épouvantail tout de même. Elle est signée Galuzzi comme la mythique Ducati, tout comme la 125 Cagiva Planet que j'ai eu le plaisir de piloter. Sans déc, pensez-vous que ce sera la honte pour moi d'acheter une italo-japonaise ou bien me donnez-vous l'absolution
J'attends votre réponse pour me décider
. Non... Si, si !
Voici la belle que j'achèterais si vous apaisez ma conscience !
.
factory a dit :
un essai ici: http://cr-pdf.esprit-racing.com/pdf/2006_ERT_Carole_passion_mv_58.pdf
c'est une trés bonne moto, avec un moteur éprouvé et trés bon et une partie cycle de 1000 donc surdimensionnée.
En plus c'est pas cher à la vente donc un bon plan.....
supermotard a dit :
En fait, je me sens un peu honteux parce que je me suis promis de ne jamais acheter une Jap. Alors, comme la Raptor à une partie jaune, ça me chagrine. Sans déc, pensez-vous que ce sera la honte pour moi d'acheter une italo-japonaise ou bien me donnez-vous l'absolution
![]()
yannik750 a dit :
une SV avec une partie cycle de fou...
Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :
une SV avec une partie cycle de fou...
Et une vrai gueule au moins
Hum, aller c'est pas un pêché mon fils, t'as le droit
fallais a dit :
une italo-japonaise !!!!
maintenant que même ROSSI roule en yamatoyofiat il n'y a plus de complexe![]()
supermotard a dit :
Hé ho, ya kékun ?
Help ! Sauvez-moi ? Un docteur ! SOS ! Je suis fock... Euhhh, je suffoque...
Qui vas me donner un avis sur ce que je peux ou ne peux pas faire ?
Etre ou ne pas être Raptiste, telle est la question
![]()
.
Oui, en effet, sur toutes les meules il y a des composantes asiatiques. Les Triumph ça se voit parce qu'il s'agit des freins. Mais sur la Ducati, c'est moins évident, biscotte c'est du coté du système électrique de l'allumage voir de la centrale électronique que ça se passe. Même MV a du Jap ! Bref, quand on casse un œuf, il y a le blanc et le jaune. On les mélange, y plus que du jaune ! Le destin on ne peut pas lutter contre !!!! Donc, je vais acheter miss Vogica. Pas pour faire la cuistance mais pour taxer les japs 100 % ! Bostrom, combien vends-tu ta Ducat ? Quel est son kilométrage ? Son année ?
Encore une question… Il y a des gonzes qui ont voté pour dire que cette bécane c'est de la daube. Peuvent-ils, s'ils me lisent, me dire pourquoi ?
En tout cas, un grand merci à tous pour les infos et les avis… Vous êtes des frères !!!
Esprit es-tu là ? Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, il existe encore l'esprit motard !!!!!
.