650 Cagiva Raptor

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Que pensez-vous de la 650 Cagiva Raptor ? De fait, une italo-japonaise peut rebuter les italianistes. Alors j'ai besoin du retour de ceux qui connaissent cette moto ou même simplement son moteur (les Suzukistes sont demandés pour une fois !).

Résultat du sondage

Une italo-japonaise c'est la honte

0%

Elle a le caractère d'une vraie italienne

14%

Cette moto est nulle

9%

C'est une super machine

42%

Elle fait tout, ville route balade attaque

33%

La participation aux sondages est réservée aux membres
21 votes − Clos

Sylvain

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Bering
Bering

Maite.html

mais perso, je connais pas

Par Milan
Milan

C'est un peu un clone du 650SV mais en plus sympa.
Elle en a le moteur donc RAS, c'est fiable et même un poil plus péchu que le SV.

C'est une moto vraiment trés bien pour les petit gabarit car sa hauteur de selle est trés basse.

Bonne bécanne.

Par Milan
Milan

Mais c'est vrai qu'on en voit trés peu.
Dommage, elle me plaisait bien.

Par yannik750
yannik750

une SV avec une partie cycle de fou...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par factory
factory

un essai ici: http://cr-pdf.esprit-racing.com/pdf/2006_ERT_Carole_passion_mv_58.pdf

c'est une trés bonne moto, avec un moteur éprouvé et trés bon et une partie cycle de 1000 donc surdimensionnée.
En plus c'est pas cher à la vente donc un bon plan.....

Par Liemax
Liemax

Avant la Ducat' j'ai hésité, mais j'en ai vu une de près un jour, et j'ai été déçue des finitions

Normandie Power

Par bostrom
bostrom

C'est une Sv en mieux

Et pour 5800 euros je dis qui faut pas se gener

Par supermotard
supermotard

Merci pour vos votes et vos infos .

En fait, je me sens un peu honteux parce que je me suis promis de ne jamais acheter une Jap . Alors, comme la Raptor à une partie jaune, ça me chagrine. Cependant, j'ai regardé les prix des Ducati d'occase et là il n'y a pas photo . Un mec me propose sa 650 Raptor en état neuf de 2003 avec 6000 km... pour 4300 € avec casque, gants, anti vole, alors que pour ce prix j'ai un Ducat' de 40000 bornes ! Connaissant bien la marque et sans dire que les rouges ne sont pas fiable, il y a tout de même de quoi cogiter . En plus, mon budget est des 4500 € grand max. C'est vrai qu'elle est moins belle que les anciennes Mostro, mais ce n'est pas un épouvantail tout de même. Elle est signée Galuzzi comme la mythique Ducati, tout comme la 125 Cagiva Planet que j'ai eu le plaisir de piloter. Sans déc, pensez-vous que ce sera la honte pour moi d'acheter une italo-japonaise ou bien me donnez-vous l'absolution J'attends votre réponse pour me décider . Non... Si, si !

Voici la belle que j'achèterais si vous apaisez ma conscience !

.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

factory a dit :
un essai ici: http://cr-pdf.esprit-racing.com/pdf/2006_ERT_Carole_passion_mv_58.pdf

c'est une trés bonne moto, avec un moteur éprouvé et trés bon et une partie cycle de 1000 donc surdimensionnée.
En plus c'est pas cher à la vente donc un bon plan.....

Merci factory pour ce lien, l'essai est super et en plus j'aime la compétition... Si j'achète la Raptor je sens que je vais me dégourdir les pneus sur circuit !

.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Qui a une idée des pots adaptables que l'on peut monter sur la 650 Raptor à carbu pour gagner couple et puissance ?

.

Sylvain

Par Milan
Milan

supermotard a dit :
En fait, je me sens un peu honteux parce que je me suis promis de ne jamais acheter une Jap . Alors, comme la Raptor à une partie jaune, ça me chagrine. Sans déc, pensez-vous que ce sera la honte pour moi d'acheter une italo-japonaise ou bien me donnez-vous l'absolution

Tu serras crucifié, brullé écartelé et pendu en même temps.

Non, sans déconné, moi personnellement, je m'en tape d'acheter telle ou telle marque.
Qu'elle soit Italienne, Autrichienne, Amériquaine, japonaise ou meme chinoise, j'achette la moto qui me plait point barre.
Je fais ce que je veux, c'est mon fric et c'est moi qui l'ait gagné.
Je ne suis attaché à aucune marque.
En se moment j'ai un GEX car elle me plait et surtout je suis bien dessus. Si demain Harley faisait une sportive qui me plairait, bin j'achèterai une Harley.

Si elle te plait, fait toi plaisir et achète là.
On dit toujours : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Par supermotard
supermotard

Alors je suis le roi des cons parce que cela fait 40 ans que je tiens bon et applique le "vade retro satanas" à propos de meules Jap !

Ouinnnnnnnn je ne sais plus quoi faire, help !!!

Y a po un Ducatiste qui peut me dire que ce n'est qu'un demi péché ?

.

Sylvain

Par V-due
V-due

Milan a dit :
Mais c'est vrai qu'on en voit trés peu.
Dommage, elle me plaisait bien.

Justement, c'est tant mieux! Ca évite d'avoir la même meule que tout le monde!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :

Et une vrai gueule au moins

Hum, aller c'est pas un pêché mon fils, t'as le droit

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par supermotard
supermotard

Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :

Et une vrai gueule au moins

Hum, aller c'est pas un pêché mon fils, t'as le droit

Hôôô merci à toi magnanime Joe Bar Spirite plein de bon Spirit ! Tu me sauve... La bénédiction Papale c'est du pipi de mouette rieuse à coté de ce que tu viens de faire pour moi !

Sylvain

Par fallais
fallais

une italo-japonaise !!!!

maintenant que même ROSSI roule en yamatoyofiat il n'y a plus de complexe

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
une italo-japonaise !!!!

maintenant que même ROSSI roule en yamatoyofiat il n'y a plus de complexe

Dois-je comprendre que tu es contre cette union ? Je le savais, fallais po que je la regarde...

Que dois-je faire pour me repentir ?

Monter des échappements ritals à 120 Db ? Laisser passer systématiquement les Ducatistes ? Taxer TOUTES les Japs 100 % ? Camoufler le moulbif sous un carénage vert blanc rouge ? Me faire tatouer "forza italia" sur le front ? ne plus manger que des spaguetti ? Aprendre le langage des sourds (avé les mains...) ? Me Pacser avec Capirex ? Mama mia... yé soui foutou...

Oups

.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Hé ho, ya kékun ?

Help ! Sauvez-moi ? Un docteur ! SOS ! Je suis fock... Euhhh, je suffoque...

Qui vas me donner un avis sur ce que je peux ou ne peux pas faire ?

Etre ou ne pas être Raptiste, telle est la question

.

Sylvain

Par atari
atari

supermotard a dit :
Hé ho, ya kékun ?

Help ! Sauvez-moi ? Un docteur ! SOS ! Je suis fock... Euhhh, je suffoque...

Qui vas me donner un avis sur ce que je peux ou ne peux pas faire ?

Etre ou ne pas être Raptiste, telle est la question

.

si elle te plais prend la,si t contre jap laisse la.

c pas parce que ya un moteur suz k c de la merde bien au contraire.
c une belle moto et un bon moteur, ya plus rien a prouver la dessus.
sinon achete toi une monstro et l'entretien meca qui va avec.
apres trouver des personnes qui connaissent bien cette moto et qui l'on eu c dur a trouver car elle ne courre pas les rue.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par bostrom
bostrom

Ben sinon pour a peine plus cher que cette cagiva je vends ma 750ssie qui a rien de Japonais

Par Milan
Milan

bostrom a dit :
Ben sinon pour a peine plus cher que cette cagiva je vends ma 750ssie qui a rien de Japonais

Regarde bien, en cherchant un peu je suis sur que tu vas bien trouver quelque chose de Jap dedant (allumage, bougies, boitiers électronique...)

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Oui, en effet, sur toutes les meules il y a des composantes asiatiques. Les Triumph ça se voit parce qu'il s'agit des freins. Mais sur la Ducati, c'est moins évident, biscotte c'est du coté du système électrique de l'allumage voir de la centrale électronique que ça se passe. Même MV a du Jap ! Bref, quand on casse un œuf, il y a le blanc et le jaune. On les mélange, y plus que du jaune ! Le destin on ne peut pas lutter contre !!!! Donc, je vais acheter miss Vogica. Pas pour faire la cuistance mais pour taxer les japs 100 % ! Bostrom, combien vends-tu ta Ducat ? Quel est son kilométrage ? Son année ?

Encore une question… Il y a des gonzes qui ont voté pour dire que cette bécane c'est de la daube. Peuvent-ils, s'ils me lisent, me dire pourquoi ?

En tout cas, un grand merci à tous pour les infos et les avis… Vous êtes des frères !!!

Esprit es-tu là ? Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, il existe encore l'esprit motard !!!!!

.

Sylvain

Commenter « 650 Cagiva Raptor»

rester connecté

m'inscrire perdu ?