arnaud a dit :
Ben je sais pas si c'est les fixations moteurs ou quoi, en tout cas, mon Bandit c'est aussi un S et il a 36.000 KM. Il est de 1999.

bijour
comment supprimer le systeme de progressivité sur un embrayage de 1100 GSXR de 91?? embrayage à diaphragme je précise.
on va fouiner pour trouver les planches sinon ebay pour le compteur de gex et alfano!!
on va rouler on vera bien si ca s'amplifie!
faut-il le changer ou le regler?Cela doit-etre un tendeur automatique ,je pense donc qu'il faut le changer.Et est-ce qu'il y a une manoeuvre particuliere a faire si je change?
bin c'est simple... c'est soit le régulateur, soit l'alternateur qui est mort !!
Tu peux faire vérifier les deux chez un garagiste (si c'est pas un ramier, il te le vérifira !!)
Moi perso sur mon 600 gex k4
j'ai pot nikko racing + g pack + k&n
j'ai mis le filtre en dernier et ça marche bcp mieux et celà sans règlage de ma part, peut être que l'injection s'est calé automatiquement je ne sais, et comme le dit yannick o moins plus besoin d'en changer tu as juste besoin le nettoyer à chaque révision, c'est une sorte d'investissement

bonjour a tous
nouveau sur le site et propriétaire d'un fazer 1000 de 2003 que je souhaite débrider,
quelqu'un peut-il m'indiquer si les cales a enlever sont vissées dans les chapeaux de carbu ou simplement clipsées ? dans un cas comme dans l'autre qq'un aurait t-il un
p'tit truc pour les enlever sans casse ?
merci et bonne route a tous

Je viens d'avoir le même pb sur mon CBR... et c'était le joint torique de la pompe a eau qui était mort. En fait il n'y avait pas de fuite quand la moto était au "repos", mais il y avait juste quelques gouttes qui coulaient après avoir roulé. Le liquide de refroidissement sortait par le joint torique pendant que le moteur tournait, ceci dû a la mise sous pression du liquide par la pompe a eau.
Ce que tu peux faire, c'est de mettre un carton sous la bécane au niveau de la pompe a eau après avoir roulé, et tu verras s'il y a quelques gouttes qui sont tombées lorsque tu la reprendras.
j'ai recu un mail voici ce qu'il dit :
bonjour,
votre commande a été validée ce lundi par notre commercial en charge d'EBAY,
votre pot sera chez vous sous 10/12 jours, delai generalement constaté aupres d'ixil
le colis sera composé du pot et de sont collier et du kit 2/1 raccord en inox entre le collecteur d'origine et le pot ixil,
tout est compris rien a acheter de plus
Cordialement
le clan des motards SARL
121 rue de la croix
80132 Vauchelles les quesnoy
Tel/Fax 03.22.27.04.34
accueil téléphonique: HORAIRES D'HIVER: DU Lundi au Vendredi de 10h à 12h
J'espère que ce sera vrai, je vous tiens au jus à la livraison, si c'est le cas, faudra recommander ce site. Pour info, j'ai payé le pot neuf avec raccord..248€. Pas cher du tout !!
Je pense que le problème vient peut être de la rampe de carbus. Faudrait vérifier l'état des flotteurs, des joints toriques et des pointeaux.
Renseignes toi sur le prix de ces pièces ; si c'est pas côuteux, changes les.
L'idéal, ce serait de voir avec ton garagiste s'il a un autre CBR 600F même modèle en révision, et qu'il pose la rampe de carbus sur la tienne pour voir si ça vient vraiment de là.
Mais avant toute chose vérifie l'état de ton filtre à air : il est peut être tout simplement plein de poussière, et il ne peut pas fournir assez d'air à 5000-6000 tours, ce qui te cause ce trou.
Tiens moi au jus... On trouveras la solution !!
j ai un pot scorpion aussi sur mon 600 bandit j en suis tres tres content niveau sonores comparer a ceux de mes amis (devil ou mig)
fonce l acheter

vainqueur de la budenduro 2009Il est vrai que si tu précisais ce que ta fourche a, ce serait plus simple de t'aiguiller... Pour moi, une fourche qui est morte, c'est une fourche pliée en deux après avoir fait le cul d'un caisseux !!
tt75 a dit :
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Sur mon cbr j'ai une couronne de 43 dents (taille d'origine).
Quesqu'on peut bien faire avec 60 dents sur un cbr 600du trial
Salut,
Savez vous si l'on peut monter un autre amortisseur que celui du vfr sur cette machine ??
Merci
LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai deja vu des gens mettre de lhuile moteur sur des pare choc de voiture, ça marche super bien, ça les rend comme neuf au nivo aspect

tout simplement... enfin, ça dépend quel kilométrage il a...