distri 1100 gsxr 95

Par gsxffred
gsxffred

tout est dans le titre il faud la faire a combien de km? la belle a 43 000 km et j'entend un petit bruit a chaud vers 1500 2000 tours coté droit du moteur

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par joujoule
joujoule

Slt,

Generalement c'est aux alentours de 50000 kms.
Sur mon Srad de 99 je l'ai faite a 75000 kms.
Le bruit je pense a ton tendeur de chaine, si ca fait pas bcp de bruit tu peux pousser un peu sinon changes le et la chaine en meme temps tant qu' faire!

Par ppda
ppda

la distribution ce trouve au centre de ton moteur donc le bruit qui viens de la droite ne peut venir de la distribution .pour controler la distribution sans demontage tu roule en4 ou 5 eme a environ 60 kms puis du mais du gaz a fond si tu entend un bruit de chaines c'est surement elle . pour la controler il faut mesurer la chaine sur 21 axe ( de memoire )

la moto est une passion

Par gsxffred
gsxffred

non c'est plutot un bruit métallique moto bien chaud vers 1500 2500 (ou entend rien en roulant) c'est uniquement a l'arret avec l'oreille a coté ça fait pas lomgtemps que je l'ai j'entend peut etre des bruits partout!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par guiguigex95
guiguigex95

Salut,

Bizarre que ce soit à chaud. Elle ne le faisait pas avant? il doit être vraiment léger pour mettre l'oreille afin de l'entendre.
La plupart des bruits moteurs s'entendent à froid (soupapes...).
Quant à la distribution, le jour où ton tendeur de chaîne sera au bout, tu n'auras pas besoin de prêter l'oreille pour l'entendre! ça claque vraiment fort à froid, un peu moins à chaud.
Même les passants l'entendront à l'arrêt (clac/clac/clac/clac/clac.....!). ça me rappelle des souvenirs sur mon 750 liquide

appel de phare

Burning the road.............

Par jossrandal
jossrandal

question bête,ton embrayage est de quel coté?si il est à droite y a des chances que ce soit la cloche qui fait du bruit,on carrément ta boite qui est fatiguée.joue avec le levier d'embrayage moteur en marche et tends l'oreille(la bonne)

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par TITICBR
TITICBR

si ça le fait pas a froid, c'est pas la distib...
Tu entendrais comme des coups de marteau au milieu du moteur au démarrage à froid.
Des fois, on entend des bruits, mais faut se dire que si le comportement de la brêle ne change pas, faut pas se poser de questions.
C'est juste un bruit que l'on remarque alors qu'il l'a toujours fait sans qu'on s'en rende compte...

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

on va rouler on vera bien si ca s'amplifie!

Commenter « distri 1100 gsxr 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?