bruit moteur srad750 99

Par sanz
sanz

voila j'ai un probleme avec 750 gsx-r srad de 99.Quand elle est au ralentie ou entre 1000tr et 4000tr il y a un bruit ds le moteur comme un frottement de chaine.Est-ce -que quelqu'un pourrai me dire d'ou ça vient. Moi j'ai peur que cela vienne du tendeur de chaine distribution ou de la cloche d'embrayage.Merci de m'aider

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, à priori cela viendrait effectivement de ton tendeur de chaine, ou alors, selon le kilométrage de ta moto la chaine de distrib. elle même.

Par madHis
madHis

philippesbt a dit :
Salut, à priori cela viendrait effectivement de ton tendeur de chaine, ou alors, selon le kilométrage de ta moto la chaine de distrib. elle même.

+11, ca ce trouve t'auras de la chance, et ce n'est que le tendeur, c facile à changer, suffit d'enlever le réservoir, le filtre à air, la rampe de carburateur, puis le tendeur.
bon courage

mode riders ON
chevalier premier

Par sanz
sanz

elle a 32000km .Merci pour l'info

Par nikobool
nikobool

C'est quasi sur que ce soit le tendeur de chaine, c'est LE gros défaut des SRAD...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Dernier commentaire

Par sanz
sanz

faut-il le changer ou le regler?Cela doit-etre un tendeur automatique ,je pense donc qu'il faut le changer.Et est-ce qu'il y a une manoeuvre particuliere a faire si je change?

Commenter « bruit moteur srad750 99»

rester connecté

m'inscrire perdu ?