salut moi j'ai un 900 hornet 2004 et tout se que je vois s'est les joints sur une moto il ne faut pas mettre de pete a joint
salut a tous comment faire pour trouvé le bon reglage des cables qui ce trouve a coté de l'injection en faite c les 2 cables qui sert a ouvrir et a fermé les papillon secondaire.merci pour vos reponces
bonjour à tous;
je souhaite modifier mon cbr 900 en street.
j'ai acheté quelques pièces à droite à gauche pour ça.
et notamment une coque et un passage de roue de r6 2006.
quelqu'un a t'il déjà effectué cette transformation, ou quelqu'un aurait il des infos là dessus?
je suis preneur pour tout: conseils, infos, cotes....
merci à tous.
indiana a dit :
mais dans le cas du sertissage, si tu ecrases trop tes joints toriques, tu diminues considerablement la durée de vie de ta chaine. bye
yannik750 a dit :
franck_094 a dit :
c qui le constructeur?? quel idée de faire des réservoir qui rouille![]()
vu son pseudo, ca risque d'etre le meme que le tien

je voudrais savoir si il est possible de metre un monobra de 125 futura de 90-92 (aprilia)
sur un 125 RS de 2000
merci
merci pour vos conseils
je remonte la moto samedi prochain si tout va bien et je finis de degraisser tout ca

c'est quoi comme guzzi, généralement c'est un roulement qui se barre pour bloquer . ça t'est arrivé comment?
pareil avec mon 550, jante arriere de 18" avec une 17" je pourais metre de meilleur pneux. mais bon on fait avec.
bonne chance pour tes recherches 
salut,
respecte ce que dit le constructeur pour ta quantité d'huile de fourche. trop, tu risques de voir degager tes joints spi de fourche.......
helas pour le vendeur,surtout s'il est de bonne fois.... la loi protege l'acheteur...ce qui est une bonne chose,dans 99% des cas...
sauf quand tu te fais mettre par un acheteur verreux (pour etre poli)....
en clair... tu vends une moto nickele,le nouveaux proprio lui en met plein la tete,et descend le moteur...qu'importe le temps qu'il met...
il se retourne contre toi pour vice-caché... et la.......surprise....c'est toi qui l'a dans le fion....
"le vice-caché" en vente......c'est "le defaut de maitrise" du code de la route.....
on peut te le mettre dans la tronche a tout bout de champs....
j'ai testé pour vous....
ca peut paraitre absurde,mais ca marche comme ca......
allez,a++
felicitation, pour le remettre, met un peu d'huile sur la cheville, c com pour tt

tytteuf a dit :
madHis a dit :
+1, je pense pas kil soi necessaire de demonter le carter de culasse, normalemen le tendeur se regle automatiquemen, il est pour la plu par du tps au milieu du moteur, et oui bien souvent il fo enlever tt le haut si tu ve pas te faire chier pendan la manip, mais le moteur n'as pas besoin d'etre ouver, sauf si tu ve faire la synchro de ta chaine de distrib
travail bien a+
![]()
je crois que tu t'est un peu emmellé
si tu démonte le haut verifie la longeur de la chaine pour etre sur qu'elle soit toujours dans la tolerance

bradetol a dit :
merci les gars????? c ke ma fouche est morte et je voudrai en adaptéé une c pour sa