bon alors pour repondre a ta question c'est faisable .... car je l'ai deja fait!
donc un monobras de ducat' c'est plus jolie par contre ca n,e passe pas a cause de l'amorto qui est au dessus du bras et pas a travers ! (ou alors faut que tu releve un peu l'arriere de la moto et refaire un bati arriere ! en plus oblige de rogner un peu de chaque cote sur le cadre car le bras de ducat est plus large !
moi j'avais mis un bras de VFR 91(avé la jante blanche ) alors en largeur c'est bon (j'ai ete oblige de recaler avec des rondelles le temps d'avoir des entretoises.
faut juste avoir le temps et le matos pour te faire un nouvel axe(le vfr est plus petit) et faut aussi refaire une chappe pour le bas de l'amorto si ma memoire est bonne et un paquet de biellettes pour trouver la bonne longeur pour pouvoir regler l'amorto (et la bonne heuteur de selle) car il faut que ca descende bien et surtout que ca remonte aussi
Bah il a raison sur les cyclos 2Tps ça pisse pas mal par là
C'est quoi comme garagiste: bar ou moto ...
BAR, je comprend ... c'est pas son métier, mais à se moment là tu ferme ta gueule, plutôt que dire des conneries à un client juste histoire de faire genre "je m'y connais en mécanique"
Garagiste moto ... ça veut dire sort de chez moi, pour l'une des deux raisons:
J'ai pas le temps désolé, mais au revoir
ou je ne touche pas aux vieille pétoire
bonjour a tous je vien d acquerir pour mon plus grand bonheur un 1000 tlr jaune de 1999,j aimerai faire peindre la coque arriere qui n est pas tres belle mais je n ai pas trouve sur la moto le code,si quelqu un avait une info sur ce sujet ca serai cool, merci a tous
ppda a dit :
et bien qu'elle aventure ton blem sur ta r1![]()
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Bonjour au pistars
J'ai une petite question au propriétaires de chrono Starlane :
A quel hauteur ( environ) placé vs votre capteur magnétique
Si il est fixé ds le fond du sabot , c'est bon
Il y a un sens ?....coté resine ( noyage du composant )en bas , ou en haut ?
Car sur la notice , pas d'explication a ces sujets là
Merci de vos reponses
A+
gil
tu es d'où ??
Parce que c'est un métier, alors rc3d.fr
Yo, va voir dans les fiches Wikis il doit y avoir ce qu'il te faut en page deux, ou sur le forum piste...Y'a que là qu'ils on le droit....
cool je te remerci pour le truc !!
a+
démonte ton robinet de réservoir et vérifi que celui ci soit propre ainsi que ton réservoir
je sais aussi que dans les années 96 a 98 il y avait parfois sur cette machine des probléme de cables qui coulissaient mal dans la gaine
au cas ou j'ai un boitier de commande de valve d'echappement pour pas cher du tout
MP si t'es interesse
Sur certaines machines, tu as le compteur à la fois en miles et km/h imprimé sur le même fond de compteur.
Y a de bonnes chances que ce soit dont pareil...
C'est vrai que les roulements japonais NSK sont de mauvaise qualité par rapport aux SKF .
Comme je suis dans les mesures anglaises ,les meilleurs pour moi sont les FAG a défaut HOFFMAN qui sont fabriqués en Allemagne je crois .
D'après ce que du décris, je pense à une rondelle de calage qui n'est pas au bon endroit. En règle générale ces rondelles sont là pour enlever les jeux latéraux et sont très fines. Une rondelle en trop et tu n'as plus de jeux et ça bloque à froid ; ensuite ton moteur se dilate et tu récupère suffisamment de jeu pour faire bouger tout ça.
la distri est bien à droite, je suis d'accord il y'a pas mal de soussi au niveau des tendeurs de chaine de distri idem que les 600cbr le fait que ce soit des tendeurs hydrauliques. Sinon c'est très facile à changer. Sinon ton jeux aux soupapes à été fait recement car logiquement c'est à 48000km.
du moment qu'il arrive a rentrer ds le tableau de bord (voyant fixe ou clignotte) c'est que le fil 33 est bien connecté a une masse (si le fil n'est pas relié, c'est impossible de rentrer ds le tableau de bord, c'est specifique au r1 04/06, pas comme les fz1 ou autre ou la tu peux faire la manip sans le fil), je pense que la maichine est bien debridé, mais il doit y avoir un autre probleme, style valve, etc...
Oui, meaculpa je suis rester à l'époque de mes carbus
D'autant quels sont souvent immergés dans le reservoir
je rectifie car j'avais mal regarde la compression est sur la petite molette crante au bout de ta bonbonne avec le flexible
cdlt lam1000