Je veux juste réctifier un petit truc:
"Une batterie de voiture a plus d'ampérage qu'une batterie de moto"
C'est exact en ce qui concerne la capacité de la batterie, mais c'est l'appareil électrique qui détermine la demande d'ampérage et pas la batterie.
Pour faire une comparaison, la batterie c'est un réservoir d'eau suspendu avec un tuyau d'arrosage branché et utilisé en dessous du reservoir.
Si tu changes le réservoir par un plus gros, tu passeras toujours la même quantité d'eau dans le tuyau puisque c'est lui qui détermine la quantité d'eau qui peut passer.
Par contre, faut pas mettre une 24V au lieu d'une 12V parce que là ça crame....
Tu devrais mettre une batterie de bagnole correcte directement sur le plus et le moins de ton démarreur:
Si ça marche bien, c'est que tes connections ou ta batterie sont pourries.
Si ça marche pas bien, c'est le démarreur qui est encrassé: Démontage-nettoyage comme dit plus haut....
+1 avec jmp....regarde du coté des membranes aussi, sinon une p'tite synchro des carbus
un 190 est prévu pour une jante de 6 pouces,
alors que sur ton R6 c'est une jante de 5,5.
par contre on peu très bien monter un 180 sur une jante de 6 pouces.
cordialement cyrille
slt,
faudrais regarder si le balancier d'equilibrage a été bien calé par rapport au vilo au remontage
merci pour les precisions,il me faudrait des croquis pour pouvoir le realiser,si quelqu'un avait une thechnique se serait le bienvenue merci
lynette a dit :
Soit tu ne la démarres pas et du coup tu dois mettre un produit dans le réservoir et laisser ta batterie....
Soit 2 ème cas de figure tu la démarre maxi toutes les 2 semaines et là réservoir plein c est bcp mieux ...
alex53 a dit :
je recherche une photo du faisceau electrique d'un 1400 intruder de 1987 merci
Slt'
Désolé j'arrive après guerre, mais bon c'est régler
Sur mon VFR par exemple, j'ai des vis sur les cylindres AV qui servent pour chasser l'air, enfin il faut mettre quelques coups à 5000trs pour que la pompe à eau pousse (et mette en pression), l'eau du circuit.
oui effectivement, comme dit chris, c'est une vraie galere le demontage pour acceder au feu arriere sur les hornet.
le mien est de fin 2003 (avec la coque arriere pointue).
Je ne sais pas si nos conseils pourront t'aider ...car je suppose que ton modèle diffère trop du mien au niveau de la coque arriere.
Bon courage !!
SALUT
Peinture marque foliatech ( bicomposant ) avec un petit pistolet gravité.
tu la trouve dans des magasins tuning voiture,
super tenue.
compter environ 30 €
@ +
Salut.
Dans ce genre de situation, j'utilise un maillet (plastique ou bois) pour décoller le cylindre.
willstreet a dit :
salut a tous connaisser vous des site pour avoir de la peinture fluo pour metre sur des jantes merci d avance