Chez Birh racing tu devrais tout trouver, et pour l'équilibrage, tu peux le faire en statique...
En faite c'est sur les années 2008 ET 2009 qu'il faut changer le cdi , j'ai trouvé le probleme , c'etait du faite que j'ai changer le pot , je n'avais pas deconnecté le servo moteur de la valve d'echappement , erreur de debutant
Merci quand meme ....
Peut ètre pas changer de pièces mais juste rebrancher la baterie
Si c'est le cas ça voudrait dire que tu as a faire à un méticuleux donc un bon point pour lui
J'ai un 450 wrf 2005, et comme tu à l'air d'être pointu dans les réglges, je te pose ces questions?
Ta moto n'a pa un bruit de clic qui suis le régime moteur (ou sa t'ais dja arriver)?
Ta moto n'a pas un bruit de claquement, qui arrive plutot au début des rapports de seconde, troisième, voir quatrième ( à bas régime la pluspart du temps )?Ou ptête que sa t'es arrivé.
Cimer
en principe tu as des irydiums d'origine sur les moteurs de sportives , elles se changent tout les 50000
floburn a dit :
Donc probleme resolu si j'ai bien compris?
La couronne était en 520?
et un sale bruit, j'avais fait ça sur une bagnole qui avait le cata de cassé et des morceaux de céramique avaient obstrué l'échapement, elle plafonnait à 50Km/h. Après démontage et en levage de toute la céramique (evite de respirer cette poussière, c'est merdique). ça fait vraiment un bruit de casserole après.
pourquoi tu veux le casser???
ehh ben ... je n'ai pas cherché. Mais répondra t il à un rigolo de mon espece : je doute.
quoi qu'il en soit j'ai remonté le tout ce soir et réalisé un essai = joli bruit sympa, mais performances inchangées (le bruit c'est psychologique...). On ne voi quasiment pa les rivets pop, du grand art de camouflage...
merci pour l'info y a d'autre personnes qui peuvent m'aider sur ce coup la ?
a+ totophe
gregdebile a dit :
pareil que guy,reconditionne le,sa sera mieux et moins cher que de le changer.
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les coordonnées de TBS (ne suis pas sur du nom)qui répare et controle les cadres. il doit se trouver à Bron et c'est un ancien ouvrier de Luppi
TOMS a dit :
Essaie de mettre le cable noir de démarrage sur ta borne - de la batterie et l'autre coté sur les ailettes ou une partie métallique du moteur et tu nous dis si ça change quelque chose........
Bonjour,
Jai un soucis de crabots sur mon pignon de seconde sur un 1100FJ attelé.
Probleme recurant, mais la grosse galere c est que Yamaha ne distribu plus cette reference.
Pour le 1200FJ, c est pas la meme ref...
Je voudrais savoir si on peut monter des pieces de boite de 1200FJ ou de 1300XJR ?
J ai entendu que le probleme de la boite a ete resolu sur le XJR... est ce vrai ?
L'un d'entre vous aurait il une boite de 1100FJ en etat ?
Bonjour à tous.
Aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Aimerais pouvoir remettre en route ma Kawa GPZ1100 de 1996, elle a 96000 bornes. Dois déjà prévoir révision des freins car soucis avec étriers avant et changement disque arrière.
Mais avait pu commander la revue technique concernant le modèle mais les machines présentes sont les modèles des années 80. Rien sur le modèle 1996.
Savez-vous ce qu'il en est?
Merci!
Didier (en Belgique près de Mons, pas loin de Bavay, France)