Forum Mécanique

Tête d'une vis BTR endommager. HELP !!!!

Par ronin
ronin

Dernier des 5 commentaires

Par popeye05
popeye05

salut !
tu peut aussi essayer la solution de mater un peut la tete de ta vis avec un chasse goupille et un marteau !
ca va te decoller le filetage et ecraser un peut la tete !
ensuite tu met ta cle btr en force et devisse !
tres souvent ca marche !
a+


Débridage 1000cbr 1995

Par ?Greg?
?Greg?

Hello...

question pour un mécano honda ou quelqu'un qui maitrise.

Comment débrider un 1000CBR de 95/96
Quel cout ? (environ)

merci d'avance...


quel jantes s'adapte sur 600 djebel

Par dadou13
dadou13

sv ou bandit les jantes sont t'elles compatibles avec un djebel suz


Debridage GSXR 92 - 95

Par ?grosmono?
?grosmono?

Dernier des 4 commentaires

Par popeye05
popeye05

salut !
sur mon 750 gsxr de 93 j'ai vu qu'il y avais des cales dans les chapeaux de carbu mais je ne sait pas si ca gene a leurs ouvertures !
ensuite j'ai vu dans un livre qu'il y a des arbres a cames version libre seulement pour l'echappement !

quelqu'un peut il me confirmer ca ?
merci d'avance


USURE PNEUS ANORMALE

Par tibalt04
tibalt04

Dernier des 3 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tibalt04 :
VOILA J'AI ROULE CE WEEK END SUR CIRCUIT AVEC DES D 208 GP.
ET LE PNEU AVANT S'EST USE EN "CARRE".
CELA ME PARAIT ETRANGE CAR LES DUNLOP S'USENT PLUTOT EN POINTE EN GENERAL. A MON AVIS IL S'AGIT D UN MAUVAIS REGLAGE DE LA FOURCHE MAIS QUOI... COMPRESSION, DETENTE, ASSIETTE DE LA MOTO ? EN SACHANT QUE LA FOURCHE A ETE RECONDITIONNEE DEPUIS PEU. ET IL S'AGIT D'UNE DUCAT 996.
SI QUELQU UN A DES INFOS CE SERAIT BIEN COOL ....

SLTS

salut celà peut venir d'un mauvais réglage de fourche.
tu dois avoir trop de précontrainte
de ressort,déssérer en haut pour le
détendre.Ensuite on joue sur la
compréssion et détente hydraulique.
Dans tous les cas ta fourche doit travailler normalement sur tout son
débattement et être accordé avec l'arr.
Si tu es réglé trop dur c'est le pneu
qui va se déformer davantage et s'user
plus rapidement.
Un point important on commence par
la viscosité et la quantité exacte
d'huile,se vérifie à la quantité ou
à la hauteur avec un réglet bcp + précis.Il faut aussi que les tubes
plongeurs soient bien purgés (en pompant,avec la tige).
s'Il en reste un peu celà fausse la
mesure...✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

boite de vitesse honda mtx 125

Par ducati77
ducati77

Bonjour a tous, voila depuis un wheeling en 1ere qui c' est terminé moto coucher du coté droit, la moto coucher puis le moteur cale avec la premiere vitesse enclencher.
DEPUIS la 1ere passe male il faut appuis fort j' espere que c pas une dent qui c casser, le probleme survient de temps en temps..
qi vous pourriez me dir comme faire pour demonter et remonter une boite de vitesse les outils.ect.... merciiiiii!


Pb carburation HONDA 125 MTX

Par ?Tof?
?Tof?

Dernier des 6 commentaires

Par ducati77
ducati77

Salut tous le monde!
J' ai un petit probleme de boite de vitesse:"Suite a un wheeling en premiere qui c terminé moto couché côté droit moteur a caler a pres 1ere enclencher et depuis cela les vitesse bloque de temps en temps 1ere seconde point mort???????"et si quelqu un serais m expliquer le démontage de la boite de vitesse et le remontage MERCIIIIII!!!!!!!!!


Réfection moteur 125 DTR Yamaha

Par DOUDODU
DOUDODU

Dernier des 5 commentaires

Par ?twin?
?twin?

J'avais un 240 TDR. Et j'ai voulu refaire le moteur.
Si tu ne veux refaire que le haut moteur, pas de problème.
Par contre si tu veux refaire le moteur, ça implique aussi le bas moteur.
Et la bonjour la facture!
Il faut changer l'ensemble bielle roulement vilo....
En plus du piston + segments + cylindre si pas réalésable ou pas de piston en côte réparation + divers joints...
Bon courage.


révision fourche gsxr750w

Par tdr240
tdr240

salut la meute, je cherche une bonne adresse sur paris et rp pour faire réviser la fourche upside down de mon GSXR750W '95 - démontage, vidange et réglage des deux tubes pile poil


question meca cbr de 89

Par cbasti1
cbasti1

Dernier des 3 commentaires

Par ?filou?
?filou?

mince je n'avais pas vu que tu avait un 600 ce que je te disais c'est pour le 1000


996 occase, que verifier ?

Par ?Phil?
?Phil?

Dernier commentaire

Par benge
benge

Demandes au vendeur le nombre de basculeurs changé à la révision de 20 000 km.

C'est le gros défaut de ces motos (les 998 ne sont pas touchées) et ça te coûte dans les 150 € / basculeurs (pièce et MO).
J'en connais un qui en a changé 6 à cette révision (l'était pas content et pas au courant du PB).
Et ceux qui sont mis à la place s'useront de la même manière 🙁

Sinon, c'est une super brêle 💨

Errare Japonum Est

voyant d'huile sur xjr1200

Par ?xjr1200?
?xjr1200?

Dernier commentaire

Par maulion
maulion

salut
c'est comme sur les fj
comme c'est un niveau no pbm
du moment qu'il s'eteint rapidement


distrib er5

Par jpsl
jpsl

Dernier des 5 commentaires

Par jpsl
jpsl

bonjour

tout d'abord merci pour votre reponse
en fait il ne s'agit pas d'un er5 mais d'un kle donc le meme moteur.
la moto est donne pour 47000kms et un changement de chaine de distribution a ce kilometrage cela ne m'a pas paru aberrant .

jp ( un quinqua a qui on a pique sa machine et qui en a marre derriere son volant )


la 6em tir plus

Par ?simon?
?simon?

taleur g t sur un chemin a blok et quant g passé la 6eme la moto a ralanti comme en sous regime ,se que g cru g retrogradé ,racseléré ,repassé la 6eme ,et ca a recomensé.
quelle est le probleme ? c pas ma boit qui est morte quant meme?
mersi


Reglage carbu sur 350 DR

Par ?Mainmain?
?Mainmain?

Dernier des 2 commentaires

Par ?tonton?
?tonton?

surement le fond de cuve du carbu qui est plein de saleté


Jantes Suzuki GSX-R 750 2004 K4

Par yero
yero

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Moi je peux te le dire car suite à une glissade l'année dernière j'ai du changer ma jante avant. Et sur les GSXR les jantes de 1000 et 750 (peut être même bien les 600) c'est tout pareil.
Moi ca fait 1 an que je roule avec une jante de 1000 sur ma 750 et zéro souci. Mon mécano s'en est même pas rendu compte le dernière fois qu'il a changé mes pneus 😃
aller @+ 💨 ✌


virago 535

Par ?jluc?
?jluc?

je possede un vieux virago 535 de 1988 avec 50000 kms. je pense avoir un pb de regulateur de charge, la bat. boue, et j'ai des pb d'allumage lié a cela. peut on trouver un regulateur compatible car on me demande 100 euros chez yam. c'est plus cher que la becane!!!


HRD 125

Par ?PIERRE?
?PIERRE?

RECHERCHE SOUPAPE ADMISSION POUR HRD 125 2001.AVEC CLAVETTE.
RECHERCHE SOLUTION POUR NE PLUS AVALER CETTE SOUPAPE.


disque en 320mm 400drz 2001

Par ?chris?
?chris?

salu je cherch un gros qisk en 320mm pr mon 400drzs ac la patte adaptable en bon affaire meerci


pot pr 125 crm

Par ?loic?
?loic?

je cherche un pot pr mon 125crm 96 depuis d mois arrow ou autre urgent merci de m contacter..


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?