salut !
tu peut aussi essayer la solution de mater un peut la tete de ta vis avec un chasse goupille et un marteau !
ca va te decoller le filetage et ecraser un peut la tete !
ensuite tu met ta cle btr en force et devisse !
tres souvent ca marche !
a+
Hello...
question pour un mécano honda ou quelqu'un qui maitrise.
Comment débrider un 1000CBR de 95/96
Quel cout ? (environ)
merci d'avance...
sv ou bandit les jantes sont t'elles compatibles avec un djebel suz
salut !
sur mon 750 gsxr de 93 j'ai vu qu'il y avais des cales dans les chapeaux de carbu mais je ne sait pas si ca gene a leurs ouvertures !
ensuite j'ai vu dans un livre qu'il y a des arbres a cames version libre seulement pour l'echappement !
quelqu'un peut il me confirmer ca ?
merci d'avance
tibalt04 : VOILA J'AI ROULE CE WEEK END SUR CIRCUIT AVEC DES D 208 GP. ET LE PNEU AVANT S'EST USE EN "CARRE". CELA ME PARAIT ETRANGE CAR LES DUNLOP S'USENT PLUTOT EN POINTE EN GENERAL. A MON AVIS IL S'AGIT D UN MAUVAIS REGLAGE DE LA FOURCHE MAIS QUOI... COMPRESSION, DETENTE, ASSIETTE DE LA MOTO ? EN SACHANT QUE LA FOURCHE A ETE RECONDITIONNEE DEPUIS PEU. ET IL S'AGIT D'UNE DUCAT 996. SI QUELQU UN A DES INFOS CE SERAIT BIEN COOL .... SLTS |
Bonjour a tous, voila depuis un wheeling en 1ere qui c' est terminé moto coucher du coté droit, la moto coucher puis le moteur cale avec la premiere vitesse enclencher.
DEPUIS la 1ere passe male il faut appuis fort j' espere que c pas une dent qui c casser, le probleme survient de temps en temps..
qi vous pourriez me dir comme faire pour demonter et remonter une boite de vitesse les outils.ect.... merciiiiii!
Salut tous le monde!
J' ai un petit probleme de boite de vitesse:"Suite a un wheeling en premiere qui c terminé moto couché côté droit moteur a caler a pres 1ere enclencher et depuis cela les vitesse bloque de temps en temps 1ere seconde point mort???????"et si quelqu un serais m expliquer le démontage de la boite de vitesse et le remontage MERCIIIIII!!!!!!!!!
J'avais un 240 TDR. Et j'ai voulu refaire le moteur.
Si tu ne veux refaire que le haut moteur, pas de problème.
Par contre si tu veux refaire le moteur, ça implique aussi le bas moteur.
Et la bonjour la facture!
Il faut changer l'ensemble bielle roulement vilo....
En plus du piston + segments + cylindre si pas réalésable ou pas de piston en côte réparation + divers joints...
Bon courage.
salut la meute, je cherche une bonne adresse sur paris et rp pour faire réviser la fourche upside down de mon GSXR750W '95 - démontage, vidange et réglage des deux tubes pile poil
Demandes au vendeur le nombre de basculeurs changé à la révision de 20 000 km.
C'est le gros défaut de ces motos (les 998 ne sont pas touchées) et ça te coûte dans les 150 € / basculeurs (pièce et MO).
J'en connais un qui en a changé 6 à cette révision (l'était pas content et pas au courant du PB).
Et ceux qui sont mis à la place s'useront de la même manière 🙁
Sinon, c'est une super brêle 💨
bonjour
tout d'abord merci pour votre reponse
en fait il ne s'agit pas d'un er5 mais d'un kle donc le meme moteur.
la moto est donne pour 47000kms et un changement de chaine de distribution a ce kilometrage cela ne m'a pas paru aberrant .
jp ( un quinqua a qui on a pique sa machine et qui en a marre derriere son volant )
taleur g t sur un chemin a blok et quant g passé la 6eme la moto a ralanti comme en sous regime ,se que g cru g retrogradé ,racseléré ,repassé la 6eme ,et ca a recomensé.
quelle est le probleme ? c pas ma boit qui est morte quant meme?
mersi
Moi je peux te le dire car suite à une glissade l'année dernière j'ai du changer ma jante avant. Et sur les GSXR les jantes de 1000 et 750 (peut être même bien les 600) c'est tout pareil.
Moi ca fait 1 an que je roule avec une jante de 1000 sur ma 750 et zéro souci. Mon mécano s'en est même pas rendu compte le dernière fois qu'il a changé mes pneus 😃
aller @+ 💨 ✌
je possede un vieux virago 535 de 1988 avec 50000 kms. je pense avoir un pb de regulateur de charge, la bat. boue, et j'ai des pb d'allumage lié a cela. peut on trouver un regulateur compatible car on me demande 100 euros chez yam. c'est plus cher que la becane!!!
RECHERCHE SOUPAPE ADMISSION POUR HRD 125 2001.AVEC CLAVETTE.
RECHERCHE SOLUTION POUR NE PLUS AVALER CETTE SOUPAPE.
salu je cherch un gros qisk en 320mm pr mon 400drzs ac la patte adaptable en bon affaire meerci
je cherche un pot pr mon 125crm 96 depuis d mois arrow ou autre urgent merci de m contacter..