probleme avec antidemarrage codé sur 600 cbr sport

Par ?triben?
?triben?

bonjour

j'ai un probleme avec une cbr 600 2001/2002 FS

quand je met le contact le voyant de reconnaissance de la clé sur le compte tour ne s'allume pas et je ne peut la demarrer ni au démarreur ni a la poussette.

ce matin ca marchait mais en enlevant la batterie la clé a du se déprogrammer ou je ne sait koi...

bref si qqun a déja eu ce probleme qu'il m'aide please

@+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par 2020
2020

Le fait de retirer ta batterie n'a pas lieu de deprogrammer la clef.
Par contre il y a un capteur de position ds la tete de fourche qui fait office de coupe circuit en cas de chute.
Vérifie le car j'ai eu un pbe similaire et c'est ce capteur qui en etait la cause. 🥴


Par hrc
hrc

salut a tous
il a raison regarde dans la tete de fourche derriere je compteur il y a un boitier noir , ne l'aurait tu pas suprimer ?
tient nous au courant


Par ?triben?
?triben?

ce petit boitier est bien connecté mais j'ai simplement démonté le tableau de bord et depuis sa marche plus. je n'ai rien fait d'autre que de démonter les cosses et d'enlever les polys...

j'ai essayé d'enlever les cosses du boitier d'injection et ca n'a rien changé... ca doit venir en amont alors ? non ?

merci pour votre aide @+


Par ?triben?
?triben?

up


Par ?phil?
?phil?

Il y a une résistance dans le contacteur à clé que tu peux trés facilement griller en bricolant.


Dernier commentaire

Par 2020
2020

Le positionnement du boitier est important car tu as un capteur d'assiette à l'interieur.Essaie de le manipuler ,contact mis pour voir si ton contact reviens.
As tu des voyant qui s'allume qd tu
mets le contact ?

Commenter « probleme avec antidemarrage codé sur 600 cbr sport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?