J'ai appelé Techni-Galva, à priori pas de réalésage possible, juste niquasil comme à l'origine.
cekinoufè :
- Traitement cylindre > 251 euros
- Kit piston/segments "Forgé Technium" > 185 euros
- Kit joints (avec queues de soup. ?) > 90 euros
- Frais de port > 10 euros environ
... à la vue des photos, l'ami Jétôme me dit, soit il a plus de 7000 bornes soit de la calamine s'est baladée là dedans... trop riche le bestiau, ya bien qu'lui !
Bon, mon cylindre étant chez Murtas, je verrai demain...
merci
Bonjour
Bon ça y est j'ai pris mon premier cour de "vrai enduro".
En clair, j'ai trouvé un gars qui maitrise et qui accepte de m'attendre de temps en temps et meme de m'expliquer quand ça devient technique!
Résultat, samedi, je suis passé a des endroit ou j'aurais jamais osé avant!!!
Puis en fin de journée il a fait le tour de titine et verdict:
Il me faut un nouveau kit chaine!
Donc avis au possesseur de 250 KLXR Quel type ??? Combien de dents ??? A quel prix ??? sur le web ou en magasin ???
Au fait, il parait qu'un KLXR est une becane de debut !!!
Ben dit donc : un débutant en enduro ça maitrise grave non ???
Jeff
jamais trouvé de RMT pour HVA dans ces années 😕 , mais bon j'ai démonté complet le moteur et c'est assez simplissime, c'est un 2T 😃
Les carrossiers n'ont pas spécialement de soucis ésthétiques et les réservoirs bagnoles sont souvent arrondis.
TOM
11 à 15 centièmes à l'admission
16 à 20 à l'échappement.
Yamha vend un outil pour appuyer sur le poussoir sinon faut enlever les act si tu veux changer une pastille.
A+
eT DIRE QU4IL YA DES GENS QUI DISENT QUE LES MOTARDS SONT "UN PEU CONS"...même après 4 ans de fac, je n'ai jamais eu autant mal à la tête après une discussion savante
PEUT-ON ADAPTER UN POT + COLLECTEUR
DE 600 OU 650 XR SUR UN DOMINATOR DE 94
A+ ✌
je cherche un bon mécano capable de régler correctement un 1200 xjr avec stage 3 dynojet. Département : seine-et--marne ou limitrophe.
Mci
attention si tu monte une batterie neuve verifie immédiatement quelle charge(14 à15,5v)car si tu la décharge
quelques fois à-11v elle perd 40% de sa vie.une batterie vielle ne tiens pas la charge c.a.d la tension s'écrouler sous un fort appel de courant. elle sert en plus de tampon régulateur entre l'alternateur+régulateur et les organes elctriques donc meme trés fatiguée tu doit retrouver la tension de charge a ses bornes moteur en route(> 2000t).donc
monteune batterie neuve mais n'attent pas cet hiver pour controler la charge
en bref soit "fourmis plutot que cigale"
moi ça m'est egal j'abite au sud
A+
salut
j'ai un cdi de xt600 2kf + bobine d'allumage
courbe d'avance: 12 degres a 1200tr/mnn
36 degres a partir de 4500 tr/mn
salut cherche capteur injection de cbr 929 modéle 2000, il est posé sur la rampe d'injections c'est un potentiométre.
merci @+
sur les honda ils y a des problemes de coupure de bobine d'allumage fréquent
surtout a chaud
j'ai eu le problemes du rupteur de la pompe sur un vfr:syptomes ça ratatouille en haut avec le plein et c'est la panne d'essence à 1/4reservoir
J'en connait un très bien dans les Yvelines.
Il a fait la peinture poly de mon chéri, pas trop cher et tb fini.
merci pour les réponses. A priori donc un bon réglage peut peut-être améliorer les choses. malheureusement tout le monde n'est pas capable de faire ça correctement (même certains concessionnaires). Quelqu'un connait-il un gars très bon dans ce domaine (je suis dans le 77). mci
Je te remercie pour cet énorme éclaircissement (qui pourra peut-être illuminé mes ampoules !!!). Je vais essayer par ce côté, ça a l'air logique mais pas comprendre pourquoi ça a cramé comme ça d'un coup.
Merci @+
ppda : et voilas no probleme 😉 |
J'connais aussi Folie Mericourt. Anciennement une concess Suzuk. C'est mes voisins, j'habite dans la meme rue. 🙂
C'est des gars serieux, tu peux y aller.