Forum Mécanique

démarrage à chaud très laborieux 7

Par steph73
steph73

Salut
Ma 350 XLR démarre nickel à froid,au premier coup de kick (avec starter bien-sûr,que j'enlève assez vite).
Mais à chaud,pas moyen de repartir!
Après avoir roulé un moment,si je laisse tourner le moteur au ralenti,le régime baisse peu à peu jusqu'à caler,même en partant avec un régime de ralenti élevé.Il me semble que le régime moteur baisse encore plus vite si je penche la moto vers la gauche (sur béquille latérale).
La bougie et le filtre à air sont neufs,la vis de richesse est tournée d'un tour et demi.Les culbuteurs sont à priori bien réglés et la moto roule plutôt bien sans ratés ni accoups.
Qui aurait une solution pour régler ce problème?
Merci d'avance
Stéphane

Voir Commenter Citer

7e commentaire

Par steph73
steph73

Salut Crantan
Justement,c'est en vérifiant l'étincelle et en voyant l'état de mon anti parasites que j'ai décidé de le changer (j'avais eu le même pb avec ma 500XLS).
Donc pour l'instant,plus de problème,tout va bien...Je n'attends plus que ces segments pour refaire un moteur nickel
Stéphane

mon xjr boite sous 2000 tours/m 9

Par viking14
viking14

salut,mon 1200xjr de 95 a toujours besion du starter ou un regime a 2000tours/m a froid comme chaud,sinon il boite voir il cale si quelqu'un a rencontré ce problème se serai sympa pour quelques conseilles merci d'avance a plus.Ps la rampe de cabu a été entièrement nettoyé.

Voir Commenter Citer

9e commentaire

Par viking14
viking14

c vrais je n'avais pas pensé à réduire ma richesse je vais essayer de jouer un peu avec de façon à améliorer le réglage merci pour le conseil.

Raté moteur !! 1

Par jp_reunion
jp_reunion

Hello !

J'ai une KTM 620 Lc4 de 93/94. J'ai changé le stator, réglé les souspapes, mais le moteur ne tourne pas rond a régime constant
Démarage a froid presque parfait, ralenti aucun souci.
Merci

Gaz a tous les étages !
Voir Commenter Citer

Commentaire

Par bibipfurax
bibipfurax

faudrait voir la carburation, un petit reglage sans doute...

urgent debridage 8

Par xav74
xav74

salut a tous j'ai un gex 750 k2 en version francaise et je voudrais la débourrer pour tourner sur circuit le souci c'est que je roule la semaine prochaine
merci de votre aide

des courbes des courbes
merci la montagne
Voir Commenter Citer

8e commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
wagnouse a dit :
A ce niveau là c'est plus une fiche,c'est une bible

c'est normal, yannick c'est dieu!!!!!

nan nan..., je ne suis pas Dieu....

Jsuis juste au dessus

dieu lui ne rate pas ses atterissages

BREIZH POWER

ressort et amorto GSXR 1

Par Razmot
Razmot

Salut,

tout d'abord, je voudrais savoir si les ressorts des amortos de GSXR K5 sont plus dur que les K1 ou si se sont les même tarrages. Ensuite je voudrais démonter mon amorto pour enlever le cache poussière et mettre un rizlan pour vérifier la course et je me demandais si il n'y a pas des positions a garder sur les vis de détente et compréssion pour ne pas être ennuyé au remontage. Bref, comment s'y prendre quoi??

Merci

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaire

Par roromini
roromini

slt
premierement tu n'as pas a toucher ton hydraulique
pour la depose du cache il faut au prealable que tu mesures la precontrainte de ton ressort amortisseur deposer
>>>tu prends un reglet et note combien tu as

apres il suffit de mettre dans l'etau ( ou debloquer av sur la moto le contre crou)
tu dessers tes ecrous qui vont detarer ton ressort , une fois le ressort assez debander tu aura la possibiliter de deposer la bague qui bloque (en bas) ton ressort
c'est une piece ronde (profil en U) qui permet de sortir ton ressort
normalement ta bague plastique sors dans la foulé et tu n'as plus qu'a refaire l'operation dans le sens inverse en retarant ton ressort a la valeur initiale
a+
roro

montage carter embrayage R6 2002 1

Par babasr6
babasr6

salut
je n'arrive pas à remettre le cater dans l'axe de la boite
comment faut faire
merci
les mecs
j'en bave
seb

Commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut SEB
Je vois que tu n'as pas beaucoup de reponse a ton probleme et pour cause.
Je ne comprends pas bien ta question.
De quel carter s'agit-il: embrayage ou demi carter de boite?
Est ce les axes qui t'empeche le remontage?
Qu'as tu demonter exactement?
Si tu peux eclairer ma lanterne?
Allez bonne bourre a toutes et a tous sauf a toi Seb tant que t'as pas remonte mais ca va pas tarder
Bob

Vas-y fonce René
62 méfie-te

FUITE DE LIQUIDE REFROIDISSEMENT ER5 1

Par gaseuu
gaseuu

SALUT
Voilà mon souci j'ai une 500 ER de 1997 et j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la culasse de droite, elle se situe exactement au niveau du petit trou sur le coté.D'ailleurs je ne sais pas à quoi ce trou sert ?
ce Pb est venu aprés une petite balade un petit peu musclé par rapport à la moto et depuis il revient souvent.Donc ma question est est-ce normal, grave ,pas trop important et si non à quel niveau il faut intervenir ? Joint mécanique de la pompe à eau par exemple!!
Merci d'avance.

Commentaire

Par roromini
roromini

slt
sur les er5 gpz et compagnie
c'est le joint torique qui ce prend sur le haut de la culasse qui fait chier
tu va etre obliger de vidanger ton circuit de refroidissement
passe un coup de soufflette avant de debrancher ton boitier de circuit d'eau , car plein de merde va rentrer dans le circuit sinon
au remontage lubrifie un peu les torique car il y a un risque de les cassé
change les deux d'un coup car les petites econnomie pour eviter de changer la paire est je t'assure pas une bonne idée
sinon le trou dont tu ne connais pas la fonction est un trou d'evacuation pour eviter a l'humiditer (pluie) de rester au niveau du puit de bougie
voila
a+
roro

p'tit renseignement please 19

Par speedcath
speedcath

Voilà, euh.... c'est pour mon AX diesel

Ma voiture n'a pas été révisée depuis plus de 5 ans et je viens de faire la vidange + filtre à huile + filtre à air mais je me demandais s'il y avait un filtre à gaz oil à changer qui traine quelque part dans le moteur ?

Sinon, y a-t'il d'autres trucs de base que je puisse faire pour elle ?

Merci d'avance

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

19e commentaire

Par kiki64
kiki64

moteur 1.4 ou1.5 d distri tout les 60 000 ou tout les trois ans les 1.4 sont des cocote minute + fuite d huile au jt de culasse le 1.5 est un peu mieu mais les fuite d huile sont au cache culbu en meme temp que la distri pense au jt vilo et aac bon courrage a+

maladroit de la main gauche et gauche de la main
droite on fait ce qu on peu

recherche fabricant couronne sur mesure 2

Par philippe1315
philippe1315

salut
je cherche une couronne pour monobras de vfr 800 de 47 dents (43 maxi d origine),elle n existe pas dans le commerce donc je cherche un ou des fabricants.
quelqu un sait il si une couronne de vfr 750 s adapte sur un 800?
merci A+ phil

2e commentaire

Par yannik750
yannik750

ouais , france equipement, fournisseur de stunter

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ou trouver mes segments? 5

Par steph73
steph73

Salut
Je viens de téléphoner chez Honda à Chambéry pour commander de nouveaux segmnts pour ma 350 XLR de 84.
Ils n'en ont pas,ni l'importateur belge.
Il me faudrait donc attendre 15 jours à 2 mois pour les faire venir du Japon.
Quelqu'un a-t-il une adresse ou un site où ça irait plus vite?
Merci d'avance
Stéphane

5e commentaire

Par steph73
steph73

Personne n'en a!
Ils sont donc commandés via Honda à Chambéry.
J'espère qu'ils ne vont pas venir du Japon à la nage ou en barque...
Stéphane

Rédiger dans forum Mécanique