Je mettrais du Michlin enduro IV à l'avant et enduro III à l'arrière... c'est p'têtre ce que je vais faire d'ailleurs ...
salut c' remoi 🙂
ne desent po trop le pourcentage d'huile car les pocket serre facilement (c' italien) mais du SS95 a 4% avec de la bonne huile, la samourai d'ipone et tres bien. depuis que je tourne comme ca moi po de souci et il tourne du tonerre 😛
et comme dit zet netoye ton carbu.
++ ✌
si ta un souci avec ton pocket hezite po j'en connai un rayon ✌
Salut, je vis en martinique, et les piéces ici sont rares et chères......je viens d'acquerir un vt 600 pour 1 euro le cm3..... je recherche les plans pour fabriquer mes commandes avancées. Si vous avez cela merci de me les faire parvenir?schuss et merci.........
Avec le numéros de serie ils ne sont pas capables de refaire des clés ?
Ils ont pas envie de se faire chier.
Avec la petite plaque ils auraient pu ???
ça fait cher les clés... ton assurance ne te couvre pas la dessus ?
OUI IL FAUT TOMBER LE RESERVOIR ELLE SE TROUVE AU MILIEU DES INJECTEURS 2 ET 3
J'ai appelé Techni-Galva, à priori pas de réalésage possible, juste niquasil comme à l'origine.
cekinoufè :
- Traitement cylindre > 251 euros
- Kit piston/segments "Forgé Technium" > 185 euros
- Kit joints (avec queues de soup. ?) > 90 euros
- Frais de port > 10 euros environ
... à la vue des photos, l'ami Jétôme me dit, soit il a plus de 7000 bornes soit de la calamine s'est baladée là dedans... trop riche le bestiau, ya bien qu'lui !
Bon, mon cylindre étant chez Murtas, je verrai demain...
merci
Bonjour
Bon ça y est j'ai pris mon premier cour de "vrai enduro".
En clair, j'ai trouvé un gars qui maitrise et qui accepte de m'attendre de temps en temps et meme de m'expliquer quand ça devient technique!
Résultat, samedi, je suis passé a des endroit ou j'aurais jamais osé avant!!!
Puis en fin de journée il a fait le tour de titine et verdict:
Il me faut un nouveau kit chaine!
Donc avis au possesseur de 250 KLXR Quel type ??? Combien de dents ??? A quel prix ??? sur le web ou en magasin ???
Au fait, il parait qu'un KLXR est une becane de debut !!!
Ben dit donc : un débutant en enduro ça maitrise grave non ???
Jeff
jamais trouvé de RMT pour HVA dans ces années 😕 , mais bon j'ai démonté complet le moteur et c'est assez simplissime, c'est un 2T 😃
Les carrossiers n'ont pas spécialement de soucis ésthétiques et les réservoirs bagnoles sont souvent arrondis.
TOM
11 à 15 centièmes à l'admission
16 à 20 à l'échappement.
Yamha vend un outil pour appuyer sur le poussoir sinon faut enlever les act si tu veux changer une pastille.
A+
eT DIRE QU4IL YA DES GENS QUI DISENT QUE LES MOTARDS SONT "UN PEU CONS"...même après 4 ans de fac, je n'ai jamais eu autant mal à la tête après une discussion savante
PEUT-ON ADAPTER UN POT + COLLECTEUR
DE 600 OU 650 XR SUR UN DOMINATOR DE 94
A+ ✌
je cherche un bon mécano capable de régler correctement un 1200 xjr avec stage 3 dynojet. Département : seine-et--marne ou limitrophe.
Mci
attention si tu monte une batterie neuve verifie immédiatement quelle charge(14 à15,5v)car si tu la décharge
quelques fois à-11v elle perd 40% de sa vie.une batterie vielle ne tiens pas la charge c.a.d la tension s'écrouler sous un fort appel de courant. elle sert en plus de tampon régulateur entre l'alternateur+régulateur et les organes elctriques donc meme trés fatiguée tu doit retrouver la tension de charge a ses bornes moteur en route(> 2000t).donc
monteune batterie neuve mais n'attent pas cet hiver pour controler la charge
en bref soit "fourmis plutot que cigale"
moi ça m'est egal j'abite au sud
A+
salut
j'ai un cdi de xt600 2kf + bobine d'allumage
courbe d'avance: 12 degres a 1200tr/mnn
36 degres a partir de 4500 tr/mn
salut cherche capteur injection de cbr 929 modéle 2000, il est posé sur la rampe d'injections c'est un potentiométre.
merci @+
sur les honda ils y a des problemes de coupure de bobine d'allumage fréquent
surtout a chaud
j'ai eu le problemes du rupteur de la pompe sur un vfr:syptomes ça ratatouille en haut avec le plein et c'est la panne d'essence à 1/4reservoir