Pb carburation HONDA 125 MTX

Par ?Tof?
?Tof?

Bonjour à tous,

Je suis en train de remettre en état une 125 MTX. J'ai un soucis de carburation:

Après avoir démonté maintes fois le carbu, elle démarre facilement à froid au starter, mais impossible de toucher à la poignée des gaz. Dès que je retire le starter, le moteur câle. QQun a-t-il une idée ?

Merci à tous,
Christophe

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par DOUDODU
DOUDODU

prise d'air peut être ... sur la pipe d'admission.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par thierry-4-20-11
thierry-4-20-11

Je dirai même plus, prise d'air sûrement!


Par ?Tof?
?Tof?

Merci à vous deux.

Comment la déceler ?


Par DOUDODU
DOUDODU

Regarde la pipe d'admission vérifie qu'elle n'est pas craquelé, que le carbu est bien emboité et bien serré.

Tu peux passer un pinceau imbibé d'essence sur la pipe pour voir si le regime moteur varie ... pour ça faut pas qu'elle cale... augmente peut être le ralenti.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?Tof?
?Tof?

Suite a une discution avec l'ancien proprio, il semble que la pipe soit mal remontée sur le carbu...donc effectivement possibilité de prise d'air. Mais pour le ralenti, qq soit la position de la vis....snif jamais de ralenti correcte.
Encore un peu de boulot et (déjà 30 heures de passées dessus) je devrais bientôt y être.


Dernier commentaire

Par ducati77
ducati77

Salut tous le monde!
J' ai un petit probleme de boite de vitesse:"Suite a un wheeling en premiere qui c terminé moto couché côté droit moteur a caler a pres 1ere enclencher et depuis cela les vitesse bloque de temps en temps 1ere seconde point mort???????"et si quelqu un serais m expliquer le démontage de la boite de vitesse et le remontage MERCIIIIII!!!!!!!!!

Commenter « Pb carburation HONDA 125 MTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?