VOILA J'AI ROULE CE WEEK END SUR CIRCUIT AVEC DES D 208 GP.
ET LE PNEU AVANT S'EST USE EN "CARRE".
CELA ME PARAIT ETRANGE CAR LES DUNLOP S'USENT PLUTOT EN POINTE EN GENERAL. A MON AVIS IL S'AGIT D UN MAUVAIS REGLAGE DE LA FOURCHE MAIS QUOI... COMPRESSION, DETENTE, ASSIETTE DE LA MOTO ? EN SACHANT QUE LA FOURCHE A ETE RECONDITIONNEE DEPUIS PEU. ET IL S'AGIT D'UNE DUCAT 996.
SI QUELQU UN A DES INFOS CE SERAIT BIEN COOL ....
SLTS
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut!
La forme d'usure du pneu dépend plus de ton pilotage que de la marque. Si ton pneu est usé "carré" à l'avant, ça signifie que tu freines fort en ligne droite, pas trop sur l'angle, et que tu ne réaccélères pas comme un porc sur l'angle non plus...
C vrai que l'usure en carré est plutôt typique de la conduite sur route... Peut-être qu'il était déjà usé carré avant que tu roules sur piste?
Normalement, ton dunlop ne devrait pas s'user super vite sur une journée de piste... ✌
tibalt04 : VOILA J'AI ROULE CE WEEK END SUR CIRCUIT AVEC DES D 208 GP. ET LE PNEU AVANT S'EST USE EN "CARRE". CELA ME PARAIT ETRANGE CAR LES DUNLOP S'USENT PLUTOT EN POINTE EN GENERAL. A MON AVIS IL S'AGIT D UN MAUVAIS REGLAGE DE LA FOURCHE MAIS QUOI... COMPRESSION, DETENTE, ASSIETTE DE LA MOTO ? EN SACHANT QUE LA FOURCHE A ETE RECONDITIONNEE DEPUIS PEU. ET IL S'AGIT D'UNE DUCAT 996. SI QUELQU UN A DES INFOS CE SERAIT BIEN COOL .... SLTS |