Bonjour,
Ma sv ne démarre plus pourtant j'ai eu la révision des 48000kms la semaine derniere. La batterie a ete changee, les bougies aussi. Mais ce matin impossible de la faire demarrer. J'ai essaye avec le starter rien.... le coupe circuit n'est pas coupé, elle est sur point mort. Quand j'appuie sur le demarreur elle fait le bruit habituel puis ca s'arrete net. J'entends en meme temps un cliquetis au niveau de la batterie.
Je l'ai pourtant utilisée hier et elle fonctionnait très bien.
qqun peut me dire d'ou cela peut venir ?
Merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
et tu es d ou , des fois qu on puisse viendre essayer de te dépattouiller ( si tu le veux bien ,et si t es ok bien sur !! )
nan si le coupe circuit était sur "off" y'aurait pas du tout de jus qui arriverait au démarreur 🤡
si tu dis qu'il y a un bruit a la batterie c'est surement une causse qui s'est ptète débranché et qui touche assez la borne pour allumer tes témoins mais pas assez pour la démarrer...
a voir
bon cherchage de panne 😛
✌
salut
d'aprés ta description ,
je pense que c'est la batterie,
si en démarrant tu entend des clic,clic,clic et que le moteur ne "s'élance pas"
t'as pas assez de batteries, t'as moto à peu etre dormi dehors..
essaye la batterie de quelqu'un d'autre..
ps:je ne veux pas relancé la polémique,mais faut ce méfié des conssecionnaires qui ne change pas toujours les piéces facturé....a vérifié qu'il t'es vraiment changé la batterie, effectivement meme neuve la batterie peu avoir claqué..
aplus
6s5v0 : nan si le coupe circuit était sur "off" y'aurait pas du tout de jus qui arriverait au démarreur 🤡 si tu dis qu'il y a un bruit a la batterie c'est surement une causse qui s'est ptète débranché et qui touche assez la borne pour allumer tes témoins mais pas assez pour la démarrer... a voir bon cherchage de panne 😛 ✌ |
la j espere qu elle est un peu manuelle la pauvre ,passe que un depannage qui tourne au vinaigre , ca aide PO !!!!!!!!!
un truc tout bete a regarder ; les fusibles et apres ............... Y A PU KA CHERCHER !!!!!!!!! dur dur la méca des fois .............
Salut
Juste pour info
j'ai eut il y a quelques années une SV et il semblerait que cette titine ait besoin de pas mal de jus pour démarrer a froid!
Donc, ne te fie pas a une batterie neuve cela ne veut rien dire!
Si elle n'a pas été chargé correctement avant le montage....
Si tu as une descente a proximité, tu l'élance un peu, tu met la seconde, et quand tu lache l'embrayage au meme moment tu appui sur le demarreur!
Si elle démarre, c'est que tu n'as pas assez de jus.
Moi ça marchais comme ça a "la poussette"!
Si c'est le cas t'es bonne pour acheter un chargeur!
En espérant que cela t'aidera.
A plus
Jeff
joebar19 :
😎de plus je suis loin de connaitre toutes lé caractéristiques des différentes moto...donc en généralisant ça peut aider 😉 ✌ |
6s5v0 :
Sache que les SV n'ont rien a voir avec les autres motos... 🥴 🤡 ✌ ✌ |
gex-34 :
La preuve elles démarrent pas 🤡 😃 |
A savoir que les batteries sont normalement stockées sans acide, et que c'est le concess qui les remplit lors de la mise en place.J'ai un doute sur le fait que ton concess ait fait cette opération...