Ptit souci avec KMX125

Par ?Zaza?
?Zaza?

Comme je le dit dans le titre j'ai une KMX 125 , mais le souci , c qu'elle ne veut plus demarré !!
Mon probleme c ke jai pas d'étincelle a la bougie, et meme pas de jus avant l'antiparasite !!
Quelqun aurait-il une idée pour réglé mon probleme ??

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?quentin?
?quentin?

a mon avis si c comme moi c un probleme de compression du moteur et il faut l emmener cher le garage

Par LinKin_1
LinKin_1

?quentin? :
a mon avis si c comme moi c un probleme de compression du moteur et il faut l emmener cher le garage

COmpression ou pas ya de l'étincelle...

Ecoute, deja tu va ouvrir ton allumage, voir s'il baigne pas dans l'eau, tu nettoie ce que tu peut.

Si le reste de l'eceltrique de la moto marche, c que deja tu na pas de fuite a la masse, donc ca viens soit du fil d'antiparasite soit direct de l'allumage, vérifié t connection, ouvre les, seche les, pass eun coup de chifon et retante ✌

Moi les Jap j'aime ca, moto ou voitures yé :)
Membre du club civic-crx : http://www.civic-crx-passion.fr.st/

Par ptyjan
ptyjan

salut verifie si ta pas inversé tes fil d'allim ou si ils ne sont pas coupe debranche oxyde bref regarde il se trouve sous la selle ensuite teste tes fil qui von a la bougie change la bougie verifie ton contacteur d'allumage(la cles si il ya ou le bouton on off) tien moi au courant (jeu de mot)

Dernier commentaire

Par ?piniar?
?piniar?

Contacteur de bequille peut être !!

Commenter « Ptit souci avec KMX125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?