embrayage hydraulique

Par jacquouille
jacquouille

j'ai une fantic 249 section de 95, et j'aimerais savoir si il est possible de regler l'embrayage, car en débrayant a fond, on sent que la moto cherche à avancer légérement (en 1ere), ennuyé lorsqu'on veut reculer la moto en zone..

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jyb
jyb

J'ai connu un problème similaire sur ma Beta et je suis passé en huile 100% synthése, maintenant le problème n'est présent qu'à froid dés que l'huile est chaude tout va bien.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

un embrayge hydraulique dis tu , donc tu vidanges ton liquide, tu le remplace par du liquide neuf et tu purges correctement.

Par jacquouille
jacquouille

ok, mais la moto sort de chez le concessionnaireet le systeme a été vidangeé et purgé .

je l'ai acheté d'occasion....je pencherais plutot vers une faiblesse des disques d'embrayage...
à ton avis est ce possible...car la poignée n'a pas une course phénoménale...

mais, bon, je me fait la main dessus et apres je m'en paye une neuve ou une tres bonne occasion..

Par jojo le Merou
jojo le Merou

si la purge est correcte ( rien n'est moins sure en depit de son passage recent chez le cons) ca peut etre un cylindre recepteur un peu fatigué qui necessiterait de poser un kit piston neuf .

Par jacquouille
jacquouille

et bein c'est pas gagné pour savoir d'ou ça vient....
si je demonte le tout..comment m'assurer de savoir d'ou ça vient ?
remarque, pendant que j'y suis je controle les disque d'embrayage et je change si y a besoin....

Par ppda
ppda

salut a tu la durite origine? il se peut qu elle soit morte pour cela tu la serre entre les doigts et tu debraye ci la durit gonfle elle est fatiguer.moi sur mon 9r j ais mis une durite aviation et le probleme a disparut ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par jacquouille
jacquouille

sympa..j'y avais pas pensé...
demain j'essaye....
merci

Commenter « embrayage hydraulique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?