Apres une glissade... mon guidon est legerement tiré vers la droite..
est ce que cela se corrige ? si oui comment?
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut si c'est ton guidon qui est faussé
on ne redresse jamais un guidon,ou demi-guidon,trop de risque qu'il casse.
mais la apres chacun voit midi a sa porte.
dixit,experience,au 24h du mans 2003
le tube de guidon droit a casser net,au chemin aux boeufs,tel des baufs moyen on ne l'avait pas changer,pour les essais qualifs et il etait faussé.
faisait la gueuele le pilote 😠 et nous aussi d'ailleurs,je te parle pas de bécanne 🥴
Doc
salut a ta place j'irais mettre un demie guidon neuf meme si c'est pas donné,un R1 n'est pas un 125 MZ,je crois que ça roule un peu plus fort quand meme,faut pas jouer avec ça SECURITE et celle des autres.Amicalement michel
Xyogene : Comment savoir si il est faussé... car on dirait que c'est plutot les fourches qui ont tourné legerement...? |
Xyogene : Merci pour vos reponse mais je ne pense pas avoir vriller le guidon ...une personne m'a conseiller de desserer le T inferieur et de forcer la direction pour que les fouche soient de nouveau parallele... |
Xyogene : meme pas vrai..mais un peu comme les blonde j'apprend lentement 😉 |
c'est juste le demi bracelet'ou l'ensemble (roue droite et direction legerement tourner)dans les deux cas; juste pracelet: on demonte, un coup de chauffe et hop(ca brule la peinture un peu 🙂et pour le reste ; desert les vis sur le t inferieur et superieur(juste debloquer)tu cale la roue et tu redresse le guidon ,tous con, les fouro on tourner au choc(ca met deja arriver) ✌