
nco : merci pour vos reponce, donc en fait sa dépend de l'utilisateur de la moto (m'en douté un peu). Si on prend un utilisateur consencieu, un 600 gsxr pres de 50000kms combien je peu expéré de faire en plus avec un entretien normal. en fait quel est la durée de vie (en kms)moyenne d'une sportivez 600cc merci a+ |
peut-on modifier la biellette d'amorto arrière sur un sp1, ou existe il une autre sorte de biellette qui remplacerait celle d'origine?
Eh non, Beubeu a raison.
Le pied de bielle, c'est coté piston et la tête coté vilebrequin.
En mécanique, la tête n'est pas forcément en haut.
Il faut emmener ton vilo à un spécialiste car tout seul c'est impossible pour des raisons d'outillage (presse et outils de mesure pour les vérif) et de savoir faire.
si tes bougies grilles, c'est qu'elles sont en court circuit, donc trop de quelques chose qui n'est pas de l'air..
huile de mauvaise qualité, calamine,
mauvais reglage d'aiguille , starter ,mais aussi filtre a air bouché et peut etre bas moteur fatigué qui laisse passer de l'huile de boite
bonne chance, j'ai beaucoup chercher moi aussi
je dirai probleme de debit d'essence ...verifie ton arrivée d'essence ,as tu un filtre à essence si oui verifie le ...
✌Bonjour.J'aurai souhaité savoir si les fixations d'amorto de direc de R1 étaient les meme qu'un 750Yzf de 95.J'en cherche un d'occase mais n'en trouve que pour R1 😕.Merci.
merci les gars pour vos conseils je ferais le point tous d'abord au niveau carburation et filtre a air et aprés si se n'est tj pas ca j'entamerais les grds moyens je vous tiens au jus merci encore. jeff
En général, pour la majorité des motos qui on un carter humide (huile contenue dedans), on fait tourner un peu ou on va faire un tour, on arrête le moteur et après quelques minutes (la majorité de l'huile redescend en moins d'1 minute) on vérifie le niveau.
Personnellement, je préfère qu'il soit à mi-chemin entre mini et maxi.
Car si pas assez d'huile, c'est pas bon, quand c'est toujours proche du niveau maxi, c'est plus de pression dans le bas moteur et boite à air inondée.
Chaîne bien tendu?
Il ne faut pas qu'elle soit tendu!
Il faut du mou.
Environ 4cm au niveau du patin de chaîne.
Sinon, il faut connaître le nombre de maillons et voir s'il est bon. S'il y en a trop, il faut raccourcir. Si c'est le bon nombre, il faut changer la chaîne.
le CDI vaut 286 euros et l'ensemble volant magnetique/capteur 928 euros ...mais ca se trouve beaucoup moins cher sur ebay en occase ...pour les pieces neuves honda tu vas là :
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1558&reference_vue=13ML3L21&modele=CR500RS&annee=1995&vu=E__0200&appelation_commerciale=CR&grande=oui
j'ai eu le même problème avec ma R16 de 1972, mais à 85 000 km....
bon, ok, je sors.....
m'enfin, c'était le cable de grippé...
j'ai un arrache volant pour 600 DR
si tu habite le 91 ou environs : sur la revue technique ils donnent les cotes de la vis qui sert d'arrache volant : note les et envoie moi l'info :
braceletti@yahoo.fr
juste une question? L'Glaude, t'y s'rait'y pas avant du coin de montauban?
bon enfin quand ça pelle ça pelle!✌
Bonjour,
Suite à une petite chute ce matin, quasi à l'arret (saloperie de plaque de gazoil), je souhaiterais trouver une bidouille pour proteger mes carters. J'ai une 600GSXF et le carénage ne permet pas la pose de pare carter standard ou de roulette de protection.
Je voudrais savoir si vous avez une petite idée ou une solution toute faite pour proteger tout ca. (Coqe en carbone/kevlar ou que sais-je...)
Merci d'avance !
Bonjour,
Un allemand vent un pot d'échappement qui va sur ma brelle mais j'ignore si celui-ci sera bridé par des chicanes comme le mien ou non (ce qui m'intéresse c'est sans bride bien sûr).
Ce que je ne sais pas c'est si les 125cc allemandes sont bridées comme en France ou non.
Inutile de me dire de lui poser la question, c'est déjà fait, il n'en sait rien.
Il s'agit du pot d'une Aprilia Classic de 1998 (la mienne est de 99). D'autre part, si quelqu'un est capable de me fournir une traduction intélligible de cette phrase je susi prenneur :
« Aprilia Classic MF00 Rotax 122 Auspuff mit Rohr,Rohr keine Beulen,E3 89/235 0065,chrom schön,kein Rost und dicht mit Schelle.Guter Kauf,Gebrauchtteile,siehe Fotos,Porto/Versand bezahlt der Gewinner. »
Merci d'avance et à bientôt!
comment changer un pignon de sortie ede boite sur un klxc 650 de 1994?
merci.
@+ fred
j ais voulu la faire tourner un peu
contact démarreur et au bout d une seconde un gros KLACCCC COMME UN COINCEMENT JE RAPUIS SUR LE BOUTON DE DEMARREUR + RIEN JE MET UNE VITESSE BOUGE LA MOTO D AVANT EN ARRIERE REMET LE POINT MORT LA ELLE A BIEN DéMARRé SANS BRUIT
UNE IDEE DU PROBLEME
MERCI
alfacox : Merci pour ta réponse, mais j'ai beau avoir un niveau moyen en anglais, check j'avais compris..... La question reste donc posée ??? |