Forum Mécanique

débrider un YZF 750 de 1994

Par babare
babare

Dernier commentaire

Par aaa
aaa

En changeant l'arbre a cames contre un de 1000fzr ou de owo1, il parait.La mienne en serait équipée mais j'ai jamais démonté pour vérifer.Les motos de ces années sont dures à débrider pas comme maintenant ou il y a juste un fil.Bon courage. ✌

Revue technique 600 GSXR

Par fransisco
fransisco

est ce que la revue technique du 600 GSXR de 2001 au niveau de la mécanique est identique a celle du 750 GSXR de la meme année?

disque rouillé

Par ?fre2?
?fre2?

Dernier des 5 commentaires

Par ?Mich600TTR?
?Mich600TTR?

Ne prend pas le risque de l'abimer avec des abrasifs ! Passe le au trichlo pour bien le nettoyer et les freinages à venir feront le reste! Les plaquettes font la faire disparaitre ta rouille ! Et si elles glacent un peu, passe un petit papier de verre sur celles-ci ! C'est tout Bons Gaz Michel

joint spy gas gas txt 250 2001

Par neno
neno

Dernier des 2 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Bien vu le lien....
Mais pour changer les joints spi pas besoin de démonter tout le tube !

Qui peut le plus peut le moins

Honda cbrxx1100 2002

Par ve2hms
ve2hms

J'aimerais avoir de l'information sur le couple de serrage des disques avant ainsi que tout les couples de serrage de la fourche pour cette moto, à vrai dire j'aimerais avoir la fiche technique de tout les couple de serrage de cette moto,merci beaucoup pour cette information.

comment changer un pignon de sortie de boite

Par ?fre2?
?fre2?

Dernier des 10 commentaires

Par ?600xte?
?600xte?

tu c je serai toi je change le kit chaine complet.c plu prudent.mai fai le faire ds un garage parce ke si ta pa l'outil pour certir ta chaine,tu risque de bouzillé un maillon

differences XT 600 43F et 3tb

Par Arlong
Arlong

Dernier des 4 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

La grosse différence est dans le réservoir d'huile.

Le 3TB à le réservoir d'huile dans le cadre et le 43F dans un réservoir séparé derrière un cache latéral.

Donc les cadres complètement différents.

Mais ça se monte sans problème.

Par contre avec le demarreur électrique faut que tu change le faisceau complet et peut-être le CDI ...

J'avais monté un 3TB dans un cadre de 2KF sans démarreur. Ca monte sans soucis.

Ensuite j'ai monté un 43F dans un 2KF ça monte aussi sans problème. Mais les CDI ne sont pas les mêmes. J'avais laissé le CDI qui correspond au circuit electrique. Et ça fonctionne.

Voila voila en espérant t'avoir éclairé.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

<fluo>ducati </fluo>regulateur de ten

Par TThytho
TThytho

900 ss annee1990
probleme sur branchement regulateur
le cablage actuel 2fil jaune vers alternateur ok.
les rouges vers le relais de demarreurle blanc vers broche ok
le noir couple avec le rouge sur le </fluo>relais de demarreur a mon avis le fil noir n'est pas branchee au bonne endroit mais ou
merci ❗la moto a ete modifie electriquement il s'agit certainement d'un cablage 900ss depuis 91 allumage (kokusan 2capteur )contrairement au900ss de 90 qui a un systeme d' allumage 1capteur
supression du boitier electronique

a propos d'un filtage...

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 5 commentaires

Par ?dominique?
?dominique?

tu perces et tu taraudes le diametre au dessus ou alors je crois qu ils vendent des insert pour l alu renseigne toi bonne route a++++++++++++++++

pot nsr 125

Par lilly
lilly

Dernier commentaire

Par pelo1982
pelo1982

salut, j'ai un cousin qui à une nsr 125, il a trouvé un arrow. Je ne c pas si elles sont bridées... mais la sienne, une fois lancée, je le suis à 150km/h sur le compteur de mon Hornet! pas mal pour un 125!!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

mecanique scooter

Par ?loic?
?loic?

Dernier des 2 commentaires

Par PILLOUX
PILLOUX

tu as qoi comme probleme ❓ ✌

BREIZH POWER

première court sur yamaha 250wr de 2000

Par ?seb?
?seb?

salut à tous,recherche si possibilitè
monter première courte(modif,prèpa, etc...)sur boite.merci d'avance.

650drse pble demarage

Par ?dm?
?dm?

j'ai 1 probleme avec mon 650 drse il demare vraiment mal surtou a froid j'ai mis des bougie nf il faut insiste sur le demareure pour quel demare .
et peut ont metre 1 baterie avec + ampère merci a+

XT600 qui ne veut plus prendre ses tours

Par ejeuff
ejeuff

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

Désolé alors, mais il y avait exactement le meme post, mot pout mot, sur le forum moto...

Sans rancune...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

probleme sur 1200 bandit grand froid

Par ?dominique?
?dominique?

Dernier des 9 commentaires

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour j ai fais poser des rechauffeurs de cuves chez suzuki pour l instant ils ont prit les pieces a leurs charges et j attends qu ils prennent la main d oeuvre il y en a pour 35€ mon 1200 est de 2001 et c passe en garantie et maintenant mon 1200 pete le feu meme par grand froid fais comme moi tu leurs dit que c probleme de conception tu ecris a suzuki france pour qu ils prennent la facture a leurs charge a part ça aucun probleme sur mon 1200 ça marche impec bonne route a ++++++++

salut a tous

Par jonh51
jonh51

Dernier des 3 commentaires

Par jonh51
jonh51

je sais pas si mon moteur a deja ete ouvert mais s'est chian je quelque base de meca c'est dure a changer?et combien ca coute ?

triumph daytona 600 debridage

Par edgar
edgar

Dernier des 7 commentaires

Par edgar
edgar

Heu je ne parle parle pas du bridage 34CV hein :)
Je parle du bridage 98->112 .
Je crois qu'il se situe au niveau de la cartographie .

klxc pignon sortie de boite taille

Par ?fre2?
?fre2?

quelqu'un peux me dire la taille du pignon de sortie de boite d'origine sur un klxc 650 de 1994.
merci@+

débridage 600 bandit

Par seb6b
seb6b

Dernier des 25 commentaires

Par lau95
lau95

desole pour les fautes!!

Revue technique

Par babare
babare

Dernier commentaire

Par ?jarno?
?jarno?

salut babare, essaie cette adresse. http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=27131&langId=-1 A+ JARNO

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?