Bonjours, je voudrait connaitre la durée de vie d'une sportive en 600cc style gxr, car je vois pas mal d'annonce dans mes tarif mais j'hésite sur les kilométrages je sais qu'un 1000 bien entretenu passe en régle générale les 100000 kms mais un 600 je doute, c'est vrai qu'une 600cc en sportive voit son prix un peu chuté aprés 50000kms, que peu t'on attendre d'une moto avec ce kilométrage merci a++
Les 4 commentaires de cette publication.
sans m'aventurer bien loin, à 50 000 km il faut penser à changer la chaine de distributiuon et vu les tarifs, on peu imaginer que le proprio qui s'est déjà tapé 50 000 bornes avec cette moto là pense à changer de bécane plutot que de mettre 1000 euros dans l'entretien.
euh pour le tarif, je lance un peu au pif...
une sportive d occas ... j aurai peur , qd je vois les charlots qui font des ruptures a l arret , moteur froid , j ai pas envie de pa&sser derriere... eventuelement , tu peu faire prendre les taux de compression , ca peu deja te donner une idée , car je suis certain quèe t as des moteur qui a 5 mille bornes , sont autant usés que certains a 50 000...
j eviterai aussi d acheter une machine avec ligne d echapment , kit dyno et compagnie.... ca laisse entendre qu on lui a certainement tirer dedans...
merci pour vos reponce, donc en fait sa dépend de l'utilisateur de la moto (m'en douté un peu).
Si on prend un utilisateur consencieu, un 600 gsxr pres de 50000kms combien je peu expéré de faire en plus avec un entretien normal. en fait quel est la durée de vie (en kms)moyenne d'une sportivez 600cc
merci a+
nco : merci pour vos reponce, donc en fait sa dépend de l'utilisateur de la moto (m'en douté un peu). Si on prend un utilisateur consencieu, un 600 gsxr pres de 50000kms combien je peu expéré de faire en plus avec un entretien normal. en fait quel est la durée de vie (en kms)moyenne d'une sportivez 600cc merci a+ |