probleme sur 1200 bandit grand froid

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour j ai un problemes avec mon 1200 bandit quand il fait froid et qu il est gare dehors il demarre bien mais quand j ai fait 500 metres en roulant il ne tient plus le ralentit je le tient a 3000/tours on ma parle de rechauffeurs de cuves a quoi ça ressemble et comment ça se monte merci a bientot

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?danny?
?danny?

il s agit d un ancien modele, car sur la mienne modele 2003, le degivrage des carbus est dorigine, donc faut te rensigner apre de concessionaire pour
de les faire installer, ce sont des re
sistances ,donc il y a des fils visibles
a+

Par speedcath
speedcath

J'ai exactement le même blème que toi 😞 Si je garde pas accéléré quand j'arrive au feu à 1km de chez moi, bah je cale (tous les matins c'est pareil...) 3km plus loin, ca recommence 😠 et quand j'arrive sur Melun, ayé ça va mieux 😃
CA C'EST PENIBLE HEIN !!! 😠

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 6s5v0
6s5v0

500m ou 1km la moto n'à pas le temp de chauffer !!!! 🥴
normal que ça cale si elle est froide.
quand je pars de chez moi ça va,en plus du starter pendant 1mn j'ai pas d'arret sur 5km mais si j'avais 10 carrefours au bout de 500m ben je calerais 10 fois...

puis c'est pas le "réchauffeur" de cuves qui va arranger ça, ça ne sert que "d'anti gel de cuve" donc ça fait ptètre monter la T° à....2/3 degrés

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour je te remercie pour les renseignements j ai vue avec suzuky france ils doivent me renseigner merci pour a+

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour je me suis renseigner aupres de suzuki france et ils doivent me tenir au courant les pieces doivent passer en garantie et je vais essayer de faire passer la main d oeuvre en garantie fait comme moi mon 1200 et de 2001 et la garantie va marcher a+

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour elle cale meme avec le starter je me suis renseigne chez suzuki et ils vont m installer des rechauffeurs de cuves les pieces sont pris sous garantie et j essais de faire prendre la main d oeuvre pourtant mon 1200 est de 2001 comme c un probleme de conception ils vont se debrouiller avec voila a+

Par ?dominique?
?dominique?

slt merci a tt le monde j ai fais poser les rechauffeurs et maintenant je vais attendre les grands froids pour essayer mon b12 bonne annee a tous et bonne route a+++++++++++

Par DIGITAL
DIGITAL

BON,c'est pour tous les possésseurs de cette merde de moto,car moi c'est pareil.Dés qu'il fait froid,elle me fait le coup,ça cale comme si il n'y avait plus d'essence même après 4 km de voie rapide et j'arrive au boulot qu'elle cale encore après 10 bornes (à coups pieds...s'te brêle)Je ne vais pas me faire chi....er chez SUZ' à commander des réchauffes truc de j'n'sais pas quoi!

J vais chez décat' acheter un vélo,cela fait depuis mi-décembre qu'elle n'est pas sortie ,juste un trajet pour ne pas que la batterie se décharge trop vite et retour au garage!J'aime la moto mais là ,j'suis dégoûté..........Trop de points négatifs,vivement que je m'en débarasse le plus tôt possible!!!!!!!
C'EST QUAND LE PRINTEMPS...............

Dernier commentaire

Par ?dominique?
?dominique?

bonjour j ai fais poser des rechauffeurs de cuves chez suzuki pour l instant ils ont prit les pieces a leurs charges et j attends qu ils prennent la main d oeuvre il y en a pour 35€ mon 1200 est de 2001 et c passe en garantie et maintenant mon 1200 pete le feu meme par grand froid fais comme moi tu leurs dit que c probleme de conception tu ecris a suzuki france pour qu ils prennent la facture a leurs charge a part ça aucun probleme sur mon 1200 ça marche impec bonne route a ++++++++

Commenter « probleme sur 1200 bandit grand froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?