salut a tous ✌
vu les temperature trop bas pour moi 😉, je pense que je ne vais plus pratiquement rouler , en attendant des jours plus clèment dois je debrancher ma batterie pour ne pas quelle ce decharge ❓
si je debranche la batterie sur mon R1 2002 y t'il une mèmoire pour les reglage enregistrè ( shift ligth) ❓
merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
bozzy : salut a tous ✌ vu les temperature trop bas pour moi 😉, je pense que je ne vais plus pratiquement rouler , en attendant des jours plus clèment dois je debrancher ma batterie pour ne pas quelle ce decharge ❓ si je debranche la batterie sur mon R1 2002 y t'il une mèmoire pour les reglage enregistrè ( shift ligth) ❓ merci d'avance |
salut, lors d'un hivernage , la memoire va normalement se prendre,dès que tu debranches ta batterie, mais le réglage demande qques minutes, donc peu de soucis,garde la à temperature ambiante environs 20°C, ou branche la sur un Optimate, ou Accugard, 60€ mais ceci entretiens ta batterie.
Les hivers ne sont pas très rudes , il est agréable de roulé certains jours d'hivers...nous n'allons encore pas etre nombreux sur les routes cet hiver
Rol.
Un moteur est fait pour tourner, mieux vaut le faire tourner régulierement et pas le laisser hiberner. Quand je ne sorts pas pendant quelques temps, je la laisse à l'abris de l'umidité et à +15°C.
Sinon sortir en hiver n'est pas désagréable pour autant. Et quand les beaux jours arrivent, je prends encore plus de plaisir.
behemRT : kssss 🙂 ksss 😉 ksss 😃 kiséki se foutait de mes poignées chauffantes ? ✌ |
bozzy :
et pourquoi pas un top case sur un R1 😃 |
Ca se voie pas les poignées chauffante quant t'as les mains dessus...alors pourquoi pas pour un R1...
?Phil? : Ca se voie pas les poignées chauffante quant t'as les mains dessus...alors pourquoi pas pour un R1... |
juste une question? L'Glaude, t'y s'rait'y pas avant du coin de montauban?
bon enfin quand ça pelle ça pelle!✌