Sur mon SV1000, ma chaine commence a rouiller, c'est la chaine d'origine , 4 mois et 8000km, je sais elle couche dehors mais je m'en sers tous les jours et la graisse tous les 15j ou 1000km,
Je me demande s'il n'y aurait pas des pb avec le kt chaine d'origine, car j'ai jamais vu ca sur mes précédentes moto, mais elles n'etaient pas neuves
Bonjour tout le monde,
Il n'existe pas de revue technique pour le 900 monstro à injection et j'ai un probleme de ralenti un peu bas. Je n'arrive pas à me procurer un manuel d'atelier. Qui porrait me dire ou ,e procurer ce fameux manuel? quelqu'un sait peut etre comment se regle le ralenti sur cette machine.
Merci A+
salut!comment faut il proceder pour changer l huile de fourche sur un 600 hornet?quelle huile faut il mettre?
appel de phare a tous.
Bonjour quelqu'un peut il me donner des conseils pour fabriquer un double echappement sous la selle pour un r1 de 99 ??? Est il possible d'adapter un monobras de VFR ???? Merci à tous
Depuis les 50000 km mon rf a la reprise incertaine ( voire engorgement à la remise des gaz )elle reste sur place si je mets gaz en grand:synchro de carbu refaite:pareil; depuis ça s'agrave et je suis passé de 6l au 100 à 9l au 100.
depuis quelque jours j'ai abaissé mes aiguilles d'un cran :ça a l'air mieu
est ce que je dois changer mes puits et mes aiguilles?
le problème vient il d'une usure ou d'un encrassement d'un gicleur d'air?
✌
Salut je posséde aussi un 300ktm gs peut-tu me dire comment tu fait pour réglé les valves, car les miennent sont réglé un peu au piff merci a++
Bonjour à tous !
Une petite question puisque tu m'a l'air callé !
J'ai un 600 XT de 92 !
J'ai demonté ma boite à air, et refait (en partie)le circuit électrique.
En cours, j'ai débranché 2 durit, une surement qu'y aliment le carburateur, et une autre qui passe entre les 2 éléments du carburateur.
Mais pas moyen de savoir où les remettres ?
Et rien à ce sujet dans la Revue Technique !?
Une idée ???
Merci à vous !
Mister Pepito : commencere par vider une bombe de degrippant dans les gaines des cables en utilisant un graisseur de cable...puis si ce n'est pas suffisant c'est que le probleme vient de la rampe , dans ce cas tu n'echapperas pas à deposage et demontage complet de cette derniere ...bon courage, mais ce n'est pas tres compliqué tu auras peut etre juste une syncro à refaire et encore meme pas sur . |
bonjour, moi aussi je cherche un schema electrique de la dr 650 si vous l'obtenez, ca serai sympat de me les transmettre également
Salut,en ce qui me concerne,je roule en 360 ktm exc et je fait un peu de compétition enduro et endurance.4à 5 par an.En conséquence,je change une segmentation tout les ans et un kit piston tout les 2 ans.Pour la chemise ,je vérifie son état à chaque démontage.
Pour être plus précis,pour un silencieux,tout est prévu pour tel ou tel moteur.Sa longueur,son diamètre intérieur comme extérieur en fonction du nombre de cylindre,du collecteur d'échappement,etc...
si il fait froid dans ton garage, il se peut que tes carbus soient gelés.
ça m'arrivait par grand froid.
salut
en faite les magazin disent qu'ils connaissent pas trop cette mecanique, que les pieces sont dur a avoir ect, il y en a un mais il a changer son num de tel et je le trouve pas sur internet..
Je suis a la limite 93/77
ya pas 36 solution soi t join spy son mort soi ta séré le moteur soit un prob détanchéité de culasse regard la couleur de ta bougi si elle est blanche c un de c truc sa ve dire ke ton mélange air essence né pas bon a+
Givrage des carbus quasi-sur donc kit de réchauffage préconisé.
Ou attendre que la température remonte le matin.