
Oui phil, en changeant de type d'échappement, il vaut mieux faire une carburation...
Car avec un pot plus "libéré" et le sréglages d'origine, ta carburation sera trop pauvre...
😉
sinon tu a bouvet a levallois-perret , pareille specialiste realesage/embiellage motos
✌
Merci pour les infos les gars,je vais essayer avec les cales,une fois testé je vous donnerai mon opinion,par contre apres tel modif ,un rigidificateur c'est necessaire?adresse ?
😎..le nettoyant frein..cé super cé vré..mé gaffe....car suivant comment té plaquettes y ont pris tu vas téte devoir lé changer 😕
😉
je peut pas t renseigner sur les bmw!
mais pour une clés dynamo tu trouve sa dans les fournisseur de piece detachées auto,ils vendent aussi des outils,genre ad...
ouai!!!!!!!! yeeeeeear! on peut se le mettre ailleurs !!!!hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
salut
ca resemble a une sonde de temperature d'eau qui ne donne pas d'infos
verifie en premier lieux les connections
sinon il doit y avoir une procedure de code panne sur cette moto ( je ne connais pas trop les yam en general ) mais sur une injection globalement c'est ca
a+
roro
merci beaucoup pour ton post.je vois bien la manip, mais je me demandais quel type d'axe tu prenais? là j'ai pris deux clés de 30 réunies par une pince étau (ou deux plutot!)
c'est le bordel! et cet outil suzuki? on peut l'acheter?
salut, normalement c le même il y a que le moteur qui change en 89.
De toutes façon les pattes de fixation du haut sont les mêmes sur tout les modéles à huile c celle du bas qui correspondent pas celon l'année.
@+
ps: pour info le haut moteur du 88 est le même que le gsxf 90/91
Forte chance que ton alternateur soit HS.
Sur certains millésime, les aimants de l'alternateur se décollent...
Ca peut éventuellement se trouver en casse...
Si tu ne connais pas, un petit lien spéciale GPZ:
La GPZ Dream Team pour trouver plein d'infos et connaitre plein de Gépézistes.
Je cherche des personne qui pourraient me vendre de la peinture bleu yamaha R1
Merci
je recherche une adresse pour acheter un recuperateur de fluide en alu pour ktm. si qqun sait ou je peux trouver ca, ca serait sympa de me le dire merci.
slt tu peux changer car 0.5 mm les plaquettes sont mortes et regarde ton etrier de frein si les pistons reviennent bien autrement tt depent de ta conduite bonne route