salut à tous,
je sèche sur ma K100RS qui refuse de démarrer qd elle est bien chaude.
à froid , elle démarre super.
à chaud à la pousette ça démarre.
j'ai d'abord changé les charbons, puis la roue libre, et j'ai essayé un autre démarreur, NADA j'ai tjs le même pb.
le démarreur "lutte et s'etouffe" et au bout de quelques appuis plus rien.
la batterie a 6 mois, et est rechargée
est ce quelqu'un a une idée?
✌merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
merci pour ton message pelo1982
ma machine est une injection, et starter manuel
j'ai peur en effet que la visite chez le concessionnaire va devenir inévitable...
ca comprime trop , à chaud ton moulin à des compressions plus elévées et ton demarreur manque de puissance ...en fait c'es plus un probleme de puissance de batterie que de demarreur...fais le test suivant ...tu pars rouler genre tu la matraques un peu qu'elle soit bien chaude ,tu rentres, tu coupes, tu essaie de redemarrer ( ca devrait pas le faire ) et puis immediatement avant que le moteur commence à refroidir ( à preparer avant) tu lui colles deux cables et tu demarres sur la batterie de ta voiture ( si tu en as une bien sur) si ca part sans probleme avec les cables sur la batterie de bagnole c'est que ta batterie manque de puissance et dancs ce cas j'ai peut etre une solution pour toi.
salut et bravo
tu as en effet gagné le concours!! car c'était en effet la batterie qui merdait.
je l'ai eu chez dafy et elle ne doit pas etre assez puissante, car elle n'a que quelque mois.
j'avais gardé mon ancienne batterie, ca marche meme si elle est restée plusieurs mois dans le garage.
mais je suis curieux de savoir à quoi tu pensais : batterie de motoculture?
enfin merci à tous pour vos réponses, et bravo à jojo le mérou qui a vraiment fait mouche.
kinis14
je vais te filer un lien pour une batterie qui delivre beaucoup de plus puissance au demarrage mais il faut que je le retrouve et il faut que je verifie qu'elle exixte bien pour ta moto...à plus.