néman qui coince

Par 6s5v0
6s5v0

lut'

je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voilà une ptite astuce pour ceux qui comme moi ont leur clef de contact qui est dure à rentrer et à sortir du néman ! 😕
le plus simple, prendre une mine de critérium ou de crayon à papier et la réduire en poudre super fine ( évitez les mines trop grasse ) pour obtenir l'équivalent d'une goutte d'eau 😛
Il suffit ensuite de faire rentrer tout ça dans le néman et de faire des vas et viens avec la clef et voilà, a pu de coinçage 🤡
l'autre soluce est d'acheter une bombe de graphite, c'est fais pour mais c'est exactement la meme chose...

voilà ✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut,elle est super ton astuce.Merci pour l'info(au cas où)!

Par jeanno
jeanno

salut je ne connaissai pas cette astuce sa a lair pas mal sinon moi je mais du lubrifiant pour barillet cest nikel ossi!bonne route a tous ✌

Par mike91
mike91

6s5v0 :
lut'

je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voilà une ptite astuce pour ceux qui comme moi ont leur clef de contact qui est dure à rentrer et à sortir du néman ! 😕
le plus simple, prendre une mine de critérium ou de crayon à papier et la réduire en poudre super fine ( évitez les mines trop grasse ) pour obtenir l'équivalent d'une goutte d'eau 😛
Il suffit ensuite de faire rentrer tout ça dans le néman et de faire des vas et viens avec la clef et voilà, a pu de coinçage 🤡
l'autre soluce est d'acheter une bombe de graphite, c'est fais pour mais c'est exactement la meme chose...

voilà ✌ ✌

Je sias pas pourquoi, mais j'aime bien les mouvements de VA ET VIENS...

😃 😛

Par 6s5v0
6s5v0

tu veux ptètre que je te montre pourquoi t'aime bien ça ?? graphite ou lubrifiant pour barillet...c'est toi qui vois.... 🥴 🥴

✌ 😃

Par Fred-31
Fred-31

Merci pour l'astuce ! ! ! !

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

l huile de transmission scooter tres efficace egalement ✌

gazzz

Commenter « néman qui coince»