lut'
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voilà une ptite astuce pour ceux qui comme moi ont leur clef de contact qui est dure à rentrer et à sortir du néman ! 😕
le plus simple, prendre une mine de critérium ou de crayon à papier et la réduire en poudre super fine ( évitez les mines trop grasse ) pour obtenir l'équivalent d'une goutte d'eau 😛
Il suffit ensuite de faire rentrer tout ça dans le néman et de faire des vas et viens avec la clef et voilà, a pu de coinçage 🤡
l'autre soluce est d'acheter une bombe de graphite, c'est fais pour mais c'est exactement la meme chose...
voilà ✌ ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
salut je ne connaissai pas cette astuce sa a lair pas mal sinon moi je mais du lubrifiant pour barillet cest nikel ossi!bonne route a tous ✌
6s5v0 : lut' je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voilà une ptite astuce pour ceux qui comme moi ont leur clef de contact qui est dure à rentrer et à sortir du néman ! 😕 le plus simple, prendre une mine de critérium ou de crayon à papier et la réduire en poudre super fine ( évitez les mines trop grasse ) pour obtenir l'équivalent d'une goutte d'eau 😛 Il suffit ensuite de faire rentrer tout ça dans le néman et de faire des vas et viens avec la clef et voilà, a pu de coinçage 🤡 l'autre soluce est d'acheter une bombe de graphite, c'est fais pour mais c'est exactement la meme chose... voilà ✌ ✌ |