Bonjour !
Hier en allant au travail, j'ai fait une petite glissage sur la neige avec mon SV650N, résultat, j'ai cassé le levier de frein.
Combien peut coûter le remplacement de cette pièce par la concession ?
Est chiant à faire seul ?
Merci ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
salut a toi , comme j'ai la chance de ne pas traviller j'ai telephone a suzuki , donc la poignee de frein coute 51,26 euro (comme toutes les pieces c'est cher) et que la main d'oeuvre s'eleve a 0 euro car il y en a pour 1 minute et qu'il ne faisait pas payer . j'espere surtout que tu ne t'est pas fais mal lors de ta petite glissade
hug : salut a toi , comme j'ai la chance de ne pas traviller j'ai telephone a suzuki , donc la poignee de frein coute 51,26 euro (comme toutes les pieces c'est cher) et que la main d'oeuvre s'eleve a 0 euro car il y en a pour 1 minute et qu'il ne faisait pas payer . j'espere surtout que tu ne t'est pas fais mal lors de ta petite glissade |
un petit conseil met un levier de frein adaptable
ca te coutera moins chere meme si certain modele d'adaptable ne sont pas top en finition
a+
roro
Excellente remarque de roromini!!! 😉
En adaptable, poignée d'embrayage de Bandit600/GSE500 à 9 euros...
🙂
mike91 : Excellente remarque de roromini!!! 😉 En adaptable, poignée d'embrayage de Bandit600/GSE500 à 9 euros... 🙂 |
Attention, pour 9 euros, t'as la poignée d'embrayage: toi, c'est le frein!!!
Ce sera sûrement un peu plus cher car il y a le réglage dessus...
Appelle CARDY, DAFY, etc...... 😉
mike91 : Attention, pour 9 euros, t'as la poignée d'embrayage: toi, c'est le frein!!! Ce sera sûrement un peu plus cher car il y a le réglage dessus... Appelle CARDY, DAFY, etc...... 😉 |