bonsoir,
Je dois me refaire une partie de l'outillage afin de travailler sur ma moto... donc jhe cherche un bon plan pour un achat de clé, tournevis, cliquet... genre du facom ou equivalent...
vous avez un plan ???
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Si tu es en région parisienne => puces de montreuil. Il faut fouiller mais y'a tous les outils qu'il faut, y compris du facom.
La derniere fois que j'y suis allé, je me suis acheté 10 clefs plates, 1 jeu de BTR, une clé pipe de 24, 1 pince et quelques tournevis, le tout en Facom, pour 50 €
Euro Vanadium: ils ont créé leurs propre marque d'outillage garanti à vie comme le facom...
Très bon rapport qualité/prix apparemment.
.
salut je confirme étant equipée de Facom "maison et taf" ainsi que du Mecum pour la maison. aucun probléme avec Mecum que du bonheur j'ai cassé une facom et j'ai eut la vis btr avec la Mecum c du solide et belle finition.
Pour info Mecum garantie a vie comme Facom, les produits Mecum sont distribués par Catavana également.
pour l outillage FACOM , moi je vais en blegik mais pas la belgik en frontiere... kan j ai l occassion avec le taf je m arrete a herstal..( province liegoise ) la bas il y a un bon mag qui m a fait les clés plates FACOM au prix des clés plates standard.... ( oui oui soit 3€50 la clé... :p)
alors oui il s'est trompé mais il ne s est pas trompé qu une fois... j ai tenté en en achetant pr mon bo frere et paf il a recommencé le bougre... dc voila ca ca s'appelle un bon plannnn .... si kkun ve un peu plus d information pas de pb je suis pres a donner l adresse du mag.. mais chut j ai rien di moi 😃