Bon plan outillage Facom ou equivalent ?

Par felino
felino

bonsoir,

Je dois me refaire une partie de l'outillage afin de travailler sur ma moto... donc jhe cherche un bon plan pour un achat de clé, tournevis, cliquet... genre du facom ou equivalent...

vous avez un plan ???

Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

http://www.outillage-francilien.fr/familleproduits/famproduitsn.htm

Par jojo le Merou
jojo le Merou

...ou encore mieux tu fouines sur ebay il y a toujours du facom à vendre

Par felino
felino

merci
je regarde un peu le site donné... les outillages sont bien ?

sur ebay c'est pas tres simple de savoir si le prix est bon....

Par vince62
vince62

Si tu veux, tu peu aller voir chez norauto, il fon des outils de qualité équivalente au facom, garantis à vie et tu paye pas la marque...
@plus

On the road again again ...

Par ans
ans

idem pour castorama, c garantie 5 ans et c de très bonne facture.
J'ai mon cliquet que j'utilise souvent depuis 4 ans et pas un souci!

Lavable en machine dès 30°...

Par felino
felino

merci
il est vrai que j'ai des cdlé casto.. elles ne br'onchent pas...

je vais voir demain

Par olivertwist
olivertwist

Si tu es en région parisienne => puces de montreuil. Il faut fouiller mais y'a tous les outils qu'il faut, y compris du facom.

La derniere fois que j'y suis allé, je me suis acheté 10 clefs plates, 1 jeu de BTR, une clé pipe de 24, 1 pince et quelques tournevis, le tout en Facom, pour 50 €

Par Boyscout
Boyscout

Euro Vanadium: ils ont créé leurs propre marque d'outillage garanti à vie comme le facom...
Très bon rapport qualité/prix apparemment.
.

@+... Boyscout... Toujours prêt

Par hondaman
hondaman

salut je confirme étant equipée de Facom "maison et taf" ainsi que du Mecum pour la maison. aucun probléme avec Mecum que du bonheur j'ai cassé une facom et j'ai eut la vis btr avec la Mecum c du solide et belle finition.
Pour info Mecum garantie a vie comme Facom, les produits Mecum sont distribués par Catavana également.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par sebo59
sebo59

pour l outillage FACOM , moi je vais en blegik mais pas la belgik en frontiere... kan j ai l occassion avec le taf je m arrete a herstal..( province liegoise ) la bas il y a un bon mag qui m a fait les clés plates FACOM au prix des clés plates standard.... ( oui oui soit 3€50 la clé... :p)
alors oui il s'est trompé mais il ne s est pas trompé qu une fois... j ai tenté en en achetant pr mon bo frere et paf il a recommencé le bougre... dc voila ca ca s'appelle un bon plannnn .... si kkun ve un peu plus d information pas de pb je suis pres a donner l adresse du mag.. mais chut j ai rien di moi 😃

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par ?felino?
?felino?

mouai mais la belgique faut etre local :D
merci

Par kawaninja
kawaninja

si tu recherche de la bonne qualite telephone a ce numero c est une association qui importe son outillage d angleterre et tu trouvera tout ce que tu veux je me fourni la bas et j ai jamais eu de problemes 01 64 25 23 18 ✌

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Dernier commentaire

Par ?felino?
?felino?

c'est quoi le nom de l'assos ?
Marque des outils ?

merci

Commenter « Bon plan outillage Facom ou equivalent ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?