Bonjour,
on me propose une speed triple premier modèle (simple optique) avec moteur KC après une distri faite par un mécano distrait.
Quelqu'un a une expérience de l'opération ou idée du prix des pièces (supposons que les pistons sont OK) de ce genre de bécane et si les moteurs arrivent à se trouver en occase (sachant qu'ils ont été montés sur les tridents, trophy, daytona .... ) .
Merci de votre réponse même si le sujet déborde un peu du cadre strict de la mécanique.
Les 5 commentaires de cette publication.
Combien il la vend ?
Propose au vendeur de démonter toi-même le haut-moteur pour voir les dégats.
La culasse peut être fendue et une ou plusieurs bielles HS ou seulement la chaine de distribution à changer si elle a casser au ralenti, donc, à moins qu'il te la vende 500 euros, tu risque d'y perdre dans l'affaire si tu ne sais pas à peu près ce qu'elle a.
Je pense (je vais la voir ce matin) qu'il en veut 1000 €, Si les dégats vont plus loin que la culasse, le plus rentable est je crois un moteur d'occase ?
Effectivement, tu as l'option moteur d'occase.
Renseigne-toi avant de la disponibilité et du prix moyen.
A part ça c'est quand même un peu la loterie aussi un moteur d'occase.
Il peut être rincé ou en très bon état donc attention lors de l'achat.
Le mieux c'est de se renseigner sur les problèmes types, de demander une prise de compression et une garantie (mais tu devras le faire monter où tu l'achètes)
Bon apparemment il en veut 800 € , mais il y a un bruit dans le bas moteur ... au prix des pièces détachées chez triumph .... c pas gagné ! enfin je vais voir si il n'y a pas moyen de trouver un moteur.
Les cassent en demandent 1300 € (ils croient au père noel ou quoi ! )
salut a toi . fait atention beaucoup des premier modèle on eu des problème avec les coussinets de bielles et rèparet une ligne d'arbre sais pas donnè . amitiè motarde a+