moteur de 1200 bandit dans un 600

Par mecanox
mecanox

salut a tous !!
je vien de recupéré un moteur de 1200 bandit avec la carburation ,alternateur ,demareur pour mettre dans un 600 bandit dedié pour le stunt (le bandit etant deja equipe de par carter pour 600 +couronne 60 dent + bar arriére ...) ✌
j'auré voulut s'avoir si une personne auré deja fait cette manipulation génétique ? 😃
Et surtout si c fesable ??? ❓

tchaoo
@++

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par guido91
guido91

pour le stunt c'est pas terrible : lourd et pas rigide...
par contre pour se péter la gueule c'est de première ! 💀

récupère un chassis 750 GSXR 1988 ou 1989 et met ton 1200 dedans : oublie pas de régler les soupapes avant car après c'est trop tard.

Je te préviens c'est pas gagné : ya plein de détails qui vont coincer : allumage , commande d'embrayage , echappement(met une vieille ligne devil)à modifier...que du bonheur 🙁

Par mecanox
mecanox

ok merci !! ✌

mais pour coi pense tu que c casse gueule ?
car moi je pratique le stunt assez courament avec le 600 bandit et je le trouve tres bien , sur ,un pe lourd mais je mit suis fait !! 😃

tchaoo
@++

Par digital
digital

car moi je pratique le stunt assez courament avec le 600 bandit et je le trouve tres bien , sur ,un pe lourd mais je mit suis fait

Tu en fais exprès ou quoi?

Le moteur du 1200 dans un cadre de me...rde,trop de chevaux pour ce cadre.

240 kgs c'est le poids du 1200 pour 98 ch et une sportive en street c'est 160 ch pour 180 kgs avec carde/amortisseur/freins en adéquation avec la puissance du moteur

moralite:vends ton bandit et achète sportive en street

Par philippesbt
philippesbt

mecanox :
ok merci !! ✌

car moi je pratique le stunt assez courament avec le 600 bandit et je le trouve tres bien , sur ,un pe lourd mais je mit suis fait !! 😃

Salut,en effet le moteur sera trop coupleux et puissant pour le pauvre cadre du 600!!

Par philippesbt
philippesbt

Enfin,si il rentre bien sûr.

Dernier commentaire

Par mecanox
mecanox

bon oki !!
g tous compris !!

a pas faire coi !! 💀

tchaoo
@++

Commenter « moteur de 1200 bandit dans un 600»